Autre [Recrutement] Projet serveur Ultra HardCore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luzo71
  • Date de début Date de début

luzo71

Bucheron
21 Janvier 2012
19
1
14
34
Bonjour à tous !
Je poste ici car j’ai un projet de serveur Publique Ultra HardCore avec beaucoup de boulot !!
Je cherche des personnes matures (18 ans mini), toute spécialité accepter. Si vous voulez également modérer le serveur une fois fini c’est avec plaisir.
Pour plus d’info venez en MP !

Merci

Salut,
j'ai 16 ans mais je tente quand même ma chance... Je suis moddeur intermédiaire(Je crois xD), j'ai de très bonnes idées Roleplay et je crois que je serais un bon atout pour ton serveur ! D'ailleurs, j'adore la survie et je cherche justement un serveur UHC.

Bonjour,
J'ai 22 ans, 3 ans de jeu sur Minecraft, pas d’aptitude particulière mais pas de faiblesse non plu, je me débrouille dans tout les domaines.

alors nous somme 2 pour le moment et nous avons un Facebook un serveur chez nitroserv et nous cherchons encore 2 Architecte (en version non cracké) !!
Aller 2 petit screen pour vous donnez envie ^^:

Le logo:

ra2p.png

Map (large biome amplifié ) :

mqx9.png

Yo je suis très intéresser mais je n'ai que 16 ans bientôt 17 ^^ cela ne change pas grand chose pour le moment, et je débrouille bien en terme d’architecture j'ai maintenant 3 ans de jeux sur Minecraft voila. mon Skype si jamais =) Hysound_Sama

salut je suis très intéresser par ton serveur j'ai 19 ans je suis douée dans tout mais je me débrouille mieux en architecture sa fait 3 ans que je suis a minecraft et que je cherche un serveur comme ça car en solo je commence a m'ennuyer mais j'adore la survie
mon Skype romaric grelier (c'est celui avec l'image d'albator qui tirer du film)

Hysound_Sama et Fextor_2199, ajoutez HardCube Minecraft comme ami sur Facebook, dites-lui que vous postulez en tant qu'architecte...