Autre [Recrutement] Projet serveur WezPVP ? RECRUTEMENT

The_Adopix

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
77
0
46
Quoi comme serveur ;
Pour commencer bonjour , je me nome The_Adopix et je suis a la recherche d'une équipe d'administration pour un serveur PVP minecraft .

Le serveur :

Il sagit d'un serveur hebergé ouvert 24/24 avec un mumble de 40 slots + herbergement web + ram et espace disque illimité .

Qui recruter ?
Un ou des développeurs :

Le développeur sera charger de s'occuper de toute la partie plugin et configuration il aura le privilège d'avoir acces a toutes les commandes (age requis entre 15 ans ) il cherchera et configura les plugins pour le serveur , c'est lui qui av creer toute l'infrastructure "mécanique" du serveur (pour plus d'information me contacter)

Des Architectes :

Comment vous l'aurez compris les architectes seront chargés de construire le serveur avec biensur l'aide des autres membres du staff possible , il devront etre créatifs et repondre au attente des joueurs en creant un serveur magnifique (le serveur n'accepete pas les constructions moderne) et auront accès au gamemode et au tp. Les architectes devront faire parvenir des screenshots de leurs constructions .

Un graphiste :

Le graphiste sera chargé de creer le site ou forum du serveur et sa banniere et son logo il aura accés sur le serveur au gamemode (pour plus d'information contacter moi )

Les modérateurs :

Comme vous le savez les moderateurs seront chargés de faire respecter l'odre sur le serveur et le calme il pouront joué comme les autres joueurs et auront accès au tp au fly au ban au deban au kick et plusieurs autre commandes .

Les Administrateurs :

Ils sont au sommet des grades et part conséquant devront donner l'exemple et gerer l'equipe du staff et le serveur ils auront accès a toutes les commandes .

Voila je pense que c'est bon merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce merci.


Conditions de recrutement :

-avoir skype ou mumble
-Etre autonome et mature
-Avoir un minimum d'expérience dans minecraft

Et etre disponible

Ps : Il faut me précisé votre age dans votre reponse ect ....... (une petite presentation de vous meme)
 

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
Salut je suis graphiste minecraft ayant une tram pouvant te réaliser tout ce que tu a besoin rapidement et proprement mon skype pour plus d info ben-j-ben59 .

Cordialement ben-j-ben59
 

bestmine12345

Aventurier
2 Novembre 2014
5
0
1
26
Bonjour,
Je serai intéressé pour le poste de dévloppeur, je m'y connais beaucoup au niveau des plugins car j'ai souvent fait de petits serveurs entre amis et j'ai aidé plusieurs personnes.
La seul contrainte est mon âge :/
Mais si vous voulez quand même prendre contact je vous donne mon skype : bestmine12345

bestmine12345
 

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
J'espère pouvoir en profiter un jour ! Hélas, vous devrez développer ça sans moi car je n'ai malheureusement pas le temps de vous aider, désolé !
Très bon projet néanmoins !