Buildeur [Recrutement] Projet : Space-Craft

C

Compte supprimé

Invité
Salut tout le monde ! Bon, étant intérésser par le projet je vient passer ici, ma candidature :
J'ai 14 ans, je joue a de nombreux jeux tel que : Minecraft, Call Of Duty, Battlefield, Euro Truck, Grand Theft Auto...
Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 et ce jeux n'a plus aucun secret pour moi ;) Enfin... Pas pour ce qui est des mises a jour a venir !
Si je suis là, c'est que je suis motiver afin d'aider le serveur a avancer le plus loin possible, pour celà ? J'ai de nombreuses idées pour faire avancer le serveur, je sens que il y'a de la motivation et ce qui me donne envie de vous rejoindre !
Je suis pas la pour choisir mon propre poste, se serat au Staff de choisir si il m'accepte ou non, sachez que j'ai pas mal d'idée pour que le serveur soit Hors du commun !
J'ai de nombreuses compétence : configuration de Cms ( Tel que : WebCrafted, Mineshop... ) , Plugins...
Je posséde skype qui est d'ailleurs : yoyobougault
Je posséde aussi TeamSpeak & je peut aussi installer Mumble pour être souvent a l'écoute des joueurs...

Bref, si vous êtes convaincu, et que vous voulez plus de renseignement ajouter moi sur skype que on en parle !

Merci d'avance et à bientôt !​
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Bonsoir,
Nous avons actuellement 2 modos. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 modérateur pour le moment.
Voudrais-tu être Guide ou Maire d'une ville ? ;)
Bonne soirée ( pour ma part )
PS : [SUPPRIME], merci de ne pas prendre de décision sans mon accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

HupDate

Builder / Graphiste
28 Septembre 2013
17
0
12
Bonjour comme je l'est deja préciser dans l'autre topic , je refais ma candidature ^^

Age :9 Mais je suis pas trop sérieux et pas trop non plus drôle des fois pour des projets serieux. comme la ^^
Jeux pratiqué (vidéo et PC) : Minecraft (Bien-sûr) Les sims 3 (Pour le build!)
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 2 Ans je crois..
Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur et pas un autre :par-ce-que j'aime bien le futuriste dans c'est style moderne , Constructions EPIC! (Vaisseau de Dark-Vador xD)
Quelle poste avez-vous choisi ?:Architecte , naturellement.
Quelle sont vos compétences dans ce domaine ? :J'aime faire des grandes construction ou petites sa depent ^^
Avez-vous Skype ? : Si non, il serait préférable de l'installer: voila donc j'ai reussi a l'avoir : ice.tea67
Si vous avez des choses à rajouter dans votre candidature, n'hésitez pas. Je suis assez simpas sauf si je suis gentil puis on m'envoie ballader en échange. Merci!
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Bonjour HupDate.
Étant donné ton âge , je ne peut que refuser ta demande.
J'en suis vraiment désolé.
Encore une fois Bouricofus, merci de plus prendre de décision sans mon accord.
Bonne journée.
 

HupDate

Builder / Graphiste
28 Septembre 2013
17
0
12
Bon , j'ai évoluer j'ai 12 ans :) là j'éspère que tu acceptera , étant donner que je n'ai plus minecraft ,j'attendrai une solution . aurevoir :)