Salut amateurs de la série ou encore passionné du comics THE WALKING DEAD !
J' ai un projet de créer un serveur walking dead !
J' ai actuellement 14 ans et dans pas longtemps 15 ans et pas encore mué (bon pas une super aigu non plus) et je suis mature (bon quand faut l' être )
J' héberge pour le moment le serveur moi-même alors s' il vous plaît évitez les tentatives de hacks ect...
Le but du serveur est donc de choisir son camp :
-Alexandria
-Woodbury
-Negan (Y a pas de nom pour leur emplacement)
Vous pouvez faire des alliance ou la guerre et bien évidemment les zombies seront là,on ne pourra pas cassez de blocs, il y aura des coffres à peu près partout dans la map.
Une fois finie il y aura bien évidemment un launcher crée avec forge inclue pour le mod flane rajoutant des armes et plein d' autre choses ainsi que d' autres mais je verrai.
Merci de m' ajouter sur skype si vous êtes intéressé : hugolp44
Si vous avez des idées hésitez pas !
J' ai un projet de créer un serveur walking dead !
J' ai actuellement 14 ans et dans pas longtemps 15 ans et pas encore mué (bon pas une super aigu non plus) et je suis mature (bon quand faut l' être )
J' héberge pour le moment le serveur moi-même alors s' il vous plaît évitez les tentatives de hacks ect...
Le but du serveur est donc de choisir son camp :
-Alexandria
-Woodbury
-Negan (Y a pas de nom pour leur emplacement)
Vous pouvez faire des alliance ou la guerre et bien évidemment les zombies seront là,on ne pourra pas cassez de blocs, il y aura des coffres à peu près partout dans la map.
Une fois finie il y aura bien évidemment un launcher crée avec forge inclue pour le mod flane rajoutant des armes et plein d' autre choses ainsi que d' autres mais je verrai.
Merci de m' ajouter sur skype si vous êtes intéressé : hugolp44
Si vous avez des idées hésitez pas !