RECRUTEMENT STAFF
Bien le bonjour, je suis ici pour vous présenter mon projet de serveur minecraft en espérant ici pouvoir recruter admin, architecte et développeurs .
Le serveur sera hébergé par la communauté Darkgames donc pas de soucis
I Présentation du projet
J'ai comme projet de créer un serveur donc de mini-jeux mais axé seulement TowerDefense.
Le TowerDefense est un jeux connus et populaire tel que “ Bloons Tower defense” , “Warcraft 3” “Dungeons defenders”
Dungeons defenders ayant eut un grand succès (250 000 exemplaires vendu en un peu plus d’une semaine), j'ai donc décide de créer un serveur minecraft entièrement dédié a ce style de jeu en reprenant le modèle du Team Line War TowerDefense du jeu Warcraft 3 de Blizzard.
Le principe sera très simple, deux équipes s’affrontent dans un match de Tower Defence, mais dans cette partie, il y aura une système d’income et de Bonus VIP, un système de spectateur sera possible, Une partie durera entre 20 et 50 min suivant le nombre de joueurs.
II Présentation du plugin de TowerDefense
Avec ce projet nous aurons donc besoin d'un plugin adapté au style de jeux …
J'ai donc effectué un cahier des charges complets que je ne pourrais mettre sur ce topic mais seulement donner quelques information si cela intéresserai quelqu'un...
- Le plugin sera incorporé dans un bungee core qui comprendra un système d’authentification.
- Ce mod de jeu se jouera avec deux équipes : Les rouges et les bleus.
- Il y aura possibilité de jouer par équipe de 1,2, 4,6 ou 8 joueurs.
- Les config devront pouvoir être modifiable depuis un fichier config.
- Nous comptons utilisé plusieurs maps donc il faudra que nous puissions configurer une “partie” depuis le jeu par exemple avec WorldEdit
- Les joueurs seront libres de se déplacer dans la map sans pouvoir bloqué les joueurs.
- Les joueurs définiront le chemin des mobs en plaçant des tourelles.
- Si les tourelles bloquent complètement le passage, les mobs les détruiront.
- L’argent que l’on a doit être visible dans la barre d’expérience.
- Les joueurs pourront à partir de la deuxième manche faire spawn des mobs avec de l'argent
- Le jeu se séparera en plusieurs manches faisant chacune spawn par défaut 20 zombies (hors mobs spawnés par les joueurs)
- Les zombies gagnent 10 pv par manche
- Les zombies seront les mobs par défaut , ils auront 15 pv à la première manche
- Si les mobs on plusieurs possibilité de chemin, il prendront le plus court
Objectif : Le principe pour les mobs est d’aller d’un point A à un point B pour faire perdre des points à votre équipe.
Évidemment c'est un projet donc ces valeurs ne sont pas définitives
III Les maps
Sur tous les serveurs les jeux sont accompagnés de map, nous n'allons pas faire d’exception.
Toutes nos maps seront faites par un/des architectes...
Nous aurons besoin d'un spawn et de plusieurs map pour les mini-jeux
Nous recrutons tous style d'architecture pour plus de variété entre les différentes map que nous allons proposer au joueurs pour se divertir.
IV Informations complémentaires pour codeur
Si vous êtes intéressé pour créer le plugin de TowerDefense (référence au II)
Je vous invites donc a postuler sur ce topique en respectant la présentation que je vais donner en exemple :
V Informations complémentaires pour architecte
Si vous êtes intéressé pour créer le plugin de TowerDefense (référence au III)
Je vous invites donc a postuler sur ce topique en respectant la présentation que je vais donner en exemple :
VI Informations
Codeurs recrutés : 0/2
Architectes recrutés : 0/4
Admin recrutés : 0/5
Bien le bonjour, je suis ici pour vous présenter mon projet de serveur minecraft en espérant ici pouvoir recruter admin, architecte et développeurs .
Le serveur sera hébergé par la communauté Darkgames donc pas de soucis
I Présentation du projet
J'ai comme projet de créer un serveur donc de mini-jeux mais axé seulement TowerDefense.
Le TowerDefense est un jeux connus et populaire tel que “ Bloons Tower defense” , “Warcraft 3” “Dungeons defenders”
Dungeons defenders ayant eut un grand succès (250 000 exemplaires vendu en un peu plus d’une semaine), j'ai donc décide de créer un serveur minecraft entièrement dédié a ce style de jeu en reprenant le modèle du Team Line War TowerDefense du jeu Warcraft 3 de Blizzard.
Le principe sera très simple, deux équipes s’affrontent dans un match de Tower Defence, mais dans cette partie, il y aura une système d’income et de Bonus VIP, un système de spectateur sera possible, Une partie durera entre 20 et 50 min suivant le nombre de joueurs.
II Présentation du plugin de TowerDefense
Avec ce projet nous aurons donc besoin d'un plugin adapté au style de jeux …
J'ai donc effectué un cahier des charges complets que je ne pourrais mettre sur ce topic mais seulement donner quelques information si cela intéresserai quelqu'un...
- Le plugin sera incorporé dans un bungee core qui comprendra un système d’authentification.
- Ce mod de jeu se jouera avec deux équipes : Les rouges et les bleus.
- Il y aura possibilité de jouer par équipe de 1,2, 4,6 ou 8 joueurs.
- Les config devront pouvoir être modifiable depuis un fichier config.
- Nous comptons utilisé plusieurs maps donc il faudra que nous puissions configurer une “partie” depuis le jeu par exemple avec WorldEdit
- Les joueurs seront libres de se déplacer dans la map sans pouvoir bloqué les joueurs.
- Les joueurs définiront le chemin des mobs en plaçant des tourelles.
- Si les tourelles bloquent complètement le passage, les mobs les détruiront.
- L’argent que l’on a doit être visible dans la barre d’expérience.
- Les joueurs pourront à partir de la deuxième manche faire spawn des mobs avec de l'argent
- Le jeu se séparera en plusieurs manches faisant chacune spawn par défaut 20 zombies (hors mobs spawnés par les joueurs)
- Les zombies gagnent 10 pv par manche
- Les zombies seront les mobs par défaut , ils auront 15 pv à la première manche
- Si les mobs on plusieurs possibilité de chemin, il prendront le plus court
Objectif : Le principe pour les mobs est d’aller d’un point A à un point B pour faire perdre des points à votre équipe.
Évidemment c'est un projet donc ces valeurs ne sont pas définitives
III Les maps
Sur tous les serveurs les jeux sont accompagnés de map, nous n'allons pas faire d’exception.
Toutes nos maps seront faites par un/des architectes...
Nous aurons besoin d'un spawn et de plusieurs map pour les mini-jeux
Nous recrutons tous style d'architecture pour plus de variété entre les différentes map que nous allons proposer au joueurs pour se divertir.
IV Informations complémentaires pour codeur
Si vous êtes intéressé pour créer le plugin de TowerDefense (référence au II)
- Prénom : samuel (pas très utile mais c'est toujours bien de savoir avec qui on travail)
- Pseudo IG : Zaral (Indispensable)
- Expérience de codeur :
- Ambitions : Ouvrir un serveur avec DU RESULTAT, avoir une bonne communauté un staff soudé, travailleur, mais sans oublier le fun !
V Informations complémentaires pour architecte
Si vous êtes intéressé pour créer le plugin de TowerDefense (référence au III)
- Prénom : samuel (pas très utile mais c'est toujours bien de savoir avec qui on travail)
- Pseudo IG : Zaral (Indispensable)
- Style d'architecture:
- Ambitions : Ouvrir un serveur avec DU RESULTAT, avoir une bonne communauté un staff soudé, travailleur, mais sans oublier le fun !
VI Informations
Codeurs recrutés : 0/2
Architectes recrutés : 0/4
Admin recrutés : 0/5