Buildeur [Recrutement] Projet ville moderne (MineLiberty)

MineLiberty

Aventurier
24 Octobre 2012
1
0
1
34
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je me présente, je suis Oppopo joueur vétéran du serveur Mineliberty.

Je viens aujourd'hui sur ce site car nous avons besoin de vous ! Oui de vous derrière votre écran entrain de lire ce sujet. Mais pourquoi ? me direz-vous, et c'est compréhensible. Mais ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer.

Pourtant je vais faire une petite remarque avant cela. Les personnes qui cherche un serveur PVP ou RP ou encore Semi-RP ou Survival vous pouvez passer votre chemin, ce serveur n'est à l'heure actuelle pas fait pour vous.

Je reprends donc ou je m'étais arrêté. MineLiberty ce lance aujourd'hui dans le projet de créé une ville moderne ! Tada !
Une ville moderne ? Quésako ?
Ce que j'entends par ville moderne c'est une ville (bah oui logique) où il y a des routes, des vrais routes avec de la laine noir et des trais blanc à intervalle régulier. Où il y à des grands bâtiments comme une université, ou un aéroport avec, bien sur, des avions, une grande gare, des buildings qui montent jusqu'au ciel ....
C'est le moment ou ceux qui n'aiment pas le thème du projet s'en vont. :)

Je vais illustrer mon explication par quelque image.

47319620121021204905.png

Notre Bibliothèque ! Vous pouvez aussi remarquer les routes dont je vous parlais.

59688620121021205015.png

Notre gare !

44767020121024174255.png

L'état actuelle de l'université. (Pas finie du tout)
Et enfin voici ce que peuvent donner les buildings.

11652320121024180104.png

Voila pour les photos pour que vous puissiez jugez de notre niveau architecturale.
Si vous aller sur notre site et que vous regarder la map monde, faites attention, le premier monde est notre ancienne map avec quelque building et la gare. Pour voir la map de notre projet il faut aller sur le monde appelé Elysion.

Maintenant venons en au chose sérieuse, qui recherchons nous ?
Et bien c'est simple, dans l'ordre de priorité :
-Des décorateurs intérieures/extérieures.
-Des architectes.
-Des terraformeurs.
-De gens motivées.
-Des larbins près à faire tout ce qu'on leur demande.
-Des larbins qui ne sont pas près à faire tout ce qu'on leur demande.

Notre communauté aussi petite soit-elle est très soudé et amicale, et nous comptons bien garder cette état d'esprit. Nous voulons donc des gens mature et respectueux. Pensez aussi qu'avoir un bon micro et les logiciels adéquates n'est pas très dure, donc faites l'effort.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande et si cela vous intéresse envoyez moi un Mp .

Amicalement Oppopo et le Staff