Autre [RECRUTEMENT] Projet VisioCraft

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
28
Bonjour,​
Sommaire:
1.presentation du projet​
2.qui nous recrutons​
3.comment faire votre cv​
Presentation du projet:
Bonjour nous somme en train de creer un gros projet de serveur que debutera sur une machine avec que des mini-gams dont nos propre mini-games puis quand tout cela sera au point nous ferons un autre serveur liee pvp/faction modée pour le moment nous somme sur notre petit serveur qui nous servira de build.​
Qui nous recrutons:
- Developpeur web: pour nous creer un gros site attention nous demandons un site asser compliquer. 0/1​
- Developpeur Java: il nous creera plusieur plugin de mini-games mais aussi d'autre plugin beaucoup plus compliquer 1/3​
- Architecte et Terraformeur: Nous recrutons des tres bon architecte qui travaille bien et efficace 3/15​
- Musique: Nous voulons quelq un qui nous fasse de la musique qui est a la mode sur notre serveur environ 25 musique qui tournerons en boucle. 0/1​
Comment faire votre CV:
-Quelle Poste:​
-Nom prenom:​
-Pseudo:​
-Horaire de conexion:​
-Que pourrier vous nous apporter de plus qu'un autre:​
-Experience:​
-Motivation:​
-Pseudo skype (avoir un bon micro):​
- (si vous vouler etre architecte des photo des builds)​
Voila le stricte minimum a faire apres les plus beau et mieu presenter seront vu en premier​

bonjour j'ai juste envie de construire pourtant je ne me sent ni rapide ni efficace et j'ai la flemme de faire un cv
alors de toute facon comme il y a plus d'offre si tu ne me prends pas ca ne me change rien...
mais je me portes quand meme volontaire mon skype aurelien larue

pas de problème
bonne chance !
ça vaut la peine ? tu n'en dis pas assez
je veux bien le faire si tu veux mais tu as déjà des volontaires ?

Oui j ai deja des volontaire et deja des gens architecte mais tu ne m as pas l'air motiver ni rien donc je ne te prend pas MERCI