Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Autre {[Recrutement]}- Projet WolfMC (1.19.4 - GTA RP - SURVIVAL - Mini-jeux -...)

IPSEON

Fondateur de WolfMC
26 Août 2023
14
2
3
26
●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━● WolfMC recrute ! ●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━●

2023-10-20_11.50.02.png


1698269618452.png
Présentation :


Nous somme une petite équipe (très petite) que nous souhaitons agrandir. La création du serveur a débuté il y a
environ 5 mois, et une chose après une autre, le serveur se développant bien, nous souhaitons pouvoir agrandir
notre équipe STAFF pour pouvoir lancer le premier mode de jeux du serveur et commencer d'autre modes!


2023-10-20_11.53.34.png


1698269663751.png
Notre recherche :

Nous sommes actuellement ouvert au recrutement pour l'équipe STAFF !

Impératif : Pour faire partie du STAFF, vous devez avoir au moins 16ans et être présent et productif sur le serveur.


L'ambiance recherché au seins des membres du STAFF est une ambiance cool, détendu et amateur. Nous ne cherchons pas spécialement des têtes ou des professionnels,
mais des personnes ambitieuses travaillants ensemble par envie et par loisir pour avancer, lancer et améliorer le projet WolfMC. Les propositions et idées seront les bienvenues et elles seront toutes prises en compte, acceptées ou non. Vous aurez le choix entre plusieurs "Objectifs", ce qui permet de diversifier un peu en fonction de vos envies et des Objectifs disponibles.

Nous recherchons :

  • Administrateur : 1 Administrateur pour me seconder personnellement pour le serveur, et m'aider dans les configurations avancées, voir pour gérer un deuxième projet etc... Rien de sorcier mais nécessite une personne de confiance, qui a à peu près la même vision que moi, et qui a plus de temps a disposer au serveur.

  • Responsable STAFF : 1 Responsable STAFF principalement pour gérer le recrutement des nouveaux membres du STAFF en fonction des besoins, faire respecter les règles entre les membres du STAFF, gérer les demandes/requêtes/plaintes du STAFF, ...

  • Développeur : 1 ou 2 Développeur(s), avec des connaissances solides en java, js, création de plugin, correction de bugs, ...

  • Configurateur : Pour configurer les différents NPC, Hologrammes, Quêtes, autres configurations in-game et un peu de code simple (config de plugins), ...

  • Builder : Pour construction de bâtiments, aménagements intérieurs/extérieurs, urbains, décorations,.... Il y a vraiment de tout ce que vous voulez question Build!

Les postes vous seront expliquées plus en détail par la suite!
Nous ne sommes pas fermé aux autres profils: graphistes, rédacteurs, monteurs vidéos et autres...
Si vous pensez que vous pouvez nous aider, faites nous signe !

Alors... Intéressé ?!


2023-10-20_11.54.25.png


1698270556862.png
Nous contacter :


Discord : WolfMC


●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━● À très vite sur WolfMC ! (Posté par IPSEON - Fondateur) ●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━●

 
Dernière édition:

alex_712

Aventurier
15 Janvier 2024
2
0
1
24
Bonjours

je suis intéresser par votre annonce pour le poste configurateur voir Administrateur votre liens discorde ne marche toujours pas,
merci de me contacter si possible

Voici mon Discord
alex_712
ou
alex_712#1324