Clos -{[Recrutement]}- Projet WolfMC (1.19.4 - GTARP - SURVIVAL - ...)

IPSEON

Fondateur de WolfMC
26 Août 2023
14
2
3
26
●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━● WolfMC recrute ! ●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━●
2023-10-20_11.50.02.png


1698269618452.png
Présentation :

Nous somme une petite équipe (très petite) que nous souhaitons agrandir. La création du serveur a débuté il y a
environ 4 mois, et une chose après une autre, le serveur se développant bien, nous souhaitons pouvoir aggrandir
notre équipe de STAFF pour pouvoir lancer le premier mode de jeux du serveur et commencer d'autre modes dont les
idées fusent déjà!



2023-10-20_11.53.34.png


1698269663751.png
Notre recherche :


Nous sommes actuellement ouvert au recrutement pour l'équipe STAFF !

Impératif : Pour faire partie du STAFF, vous devez avoir au moins 16ans et être présent et productif sur le serveur.


L'ambiance recherché au seins des membre du STAFF est une ambiance familiale et amateur, nous ne cherchons pas spécialement des têtes ou des professionnels,
mais des personnes ambitieuses travaillants ensemble par envie et par loisir pour avancer et lancer le projet.

Nous recherchons :
  • Responsable STAFF : 1 Responsable du recrutement des nouveaux membres du STAFF, faire respecter les règles, gérer les demandes/requêtes/plaintes du Staff, ...

  • Administrateur : 1 Administrateur pour me seconder personnellement pour le serveur, et m'aider dans les configurations, voir deuxième projet etc... Rien de sorcier mais nécessite une personne de confiance, qui a a peu près la même vision que moi, et qui a plus de temps a disposer au serveur.

  • Configurateur : Pour configurer les différents NPC, Hologramme, Quêtes, et autres configurations in-game....

  • Builder : Pour construction de bâtiments, aménagements intérieurs/extérieurs, urbains,...

Les postes vous seront expliqué plus en détail par la suite!
Nous ne sommes pas fermé aux autre profils: graphiste, rédacteur, monteur vidéos et autres...
Si vous pensez que vous pouvez nous aider, faites nous signe !

Alors... Intéressé ?!


2023-10-20_11.54.25.png

1698270556862.png
Nous contacter :

Discord : WolfMC

png-image.png



●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━● À très vite sur WolfMC ! (Posté par IPSEON - Fondateur) ●━○━●━○━●━○━●━○━●━○━●
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Ce serait bien de présenter un projet, de plus « staff » s'écrit en minuscules et non en majuscules. Et à moins que le but des captures d'écran ne soit de présenter un shader que vous avez fait, je doute de la pertinence d'utiliser un shader qui éblouie l’entièreté de ce que vous avez construit.

Cordialement,
ShE3py
 

IPSEON

Fondateur de WolfMC
26 Août 2023
14
2
3
26
Bonsoir,

Ce serait bien de présenter un projet, de plus « staff » s'écrit en minuscules et non en majuscules. Et à moins que le but des captures d'écran ne soit de présenter un shader que vous avez fait, je doute de la pertinence d'utiliser un shader qui éblouie l’entièreté de ce que vous avez construit.

Cordialement,
ShE3py
Bonjour ShE3py,

Je ne voit pas très bien le but de votre intervention. J'aurais apprécié que cela soit peu être pour donner un point de vu dans le but de m'aider, mais la tournure de vos phrase laisse entendre un clair sentiment de supériorité et de jugement, mais pas du tout de conseil et bienveillance.

Donc a moins que le fait que j'écrive "STAFF" en majuscule, et que j'ai un shader sur mes screens vous empêche de dormir, ce n'est pas le but de ce Forum et donc votre message n'a pas lieu d'être (hors sujet).

Je vous laisserai donc revenir a votre rôle de "support" et apporter de l'aide a ceux qui en on besoin plutôt que de dénigré des amateurs qui font de leur mieux.

Cordialement,

IPSEON
 
  • J'aime
Reactions: Reddie

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Je pense que vous interprétez mal le message de @ShE3py, il n'y a aucune raison de vous braquer de la sorte. Personnellement je trouve que les shaders apportent de la chaleur aux captures d'écrans, mais sur ce point chacun à un avis différent.