Vidéo Recrutement rédacteurs pour site d'actualités de jeux vidéos

IPixel13

Architecte en herbe
13 Juin 2014
18
0
62
23
Bonjour c'est Az_ (anciennement Pixel) je poste aujourd'hui un message sur ce forum car je recrute des rédacteurs pour mon site d'actualités de jeux vidéos : http://www.gameactu.fr/ qui est encore en construction. Voici les critères pour postuler au poste de rédacteur :

Quelle sont les conditions pour devenir rédacteur ?
  • Connaitre l'univers du jeu vidéo
  • Avoir minimum 14 ans
  • Avoir skype et un micro
  • Une orthographe plus que parfaite
  • Savoir parler et traduire en gros des textes en anglais
Comment faire pour postuler ?
  • Une présentation de vous (dans la vrai vie)
  • Une présentation de votre parcours dans les jeux vidéo
  • Le plus important : Un article que vous aurez rédiger sur les jeux vidéo (test écrit , Présentation de jeu , Actualité , ...)
Si votre candidature ne respecte pas les critère ci dessus elle sera automatiquement rejeter !

Exemple de candidature :

Présentation irl :
· Prénom : Louis
· Nom : pas besoin ;)
· Age : 15 ans
· Origine : Belge
· Passion : Jeux-Vidéos, Tennis, Programmation, Graphisme.
· Dans la vie je suis calme, gentil, fait des blagues de merde xD
· Apprentissage de l’anglais depuis 4 ans
· Disponibilité : Je serais disponible 1 semaine et demi pendant c’est 2 semaine de congé et plus ou moins 2 h par jours pendant la semaine.

Présentation in-game
· Pseudo : Az_
· Skype : oui, louisv789
· Micro : oui
· Teamspeak, Mumble : oui
· Parcours dans le jeu vidéo : Je joue à tous types de jeux dernièrement AC Unity et Far Cry 4 et bien sur Minecraft ! (J’ai commencé Minecraft a la sortie de l’alpha)


Motivations pour le poste de rédacteur :
Ayant travaillé anciennement sur le site PlayGame.fr en tant que rédacteur qui a malheureusement fermer faute d’argent. J’ai pu acquérir beaucoup d’expériences grâce à mes nombreux collègues et une communauté formidable ! M’améliorer en orthographe et en réalisation d’articles.

Et après ne surtout pas oublier l'article !!

Candidature et article sont a envoyer au mail suivant : [email protected] sous format word en pièce jointe ou directement sur le mail.

Cordialment ,
Az_

Webmaster de http://www.gameactu.fr/
 

Ksh

Aventurier
9 Mars 2013
36
4
8
31
Yop, tu recherches quelqu'un ne faisant aucune fautes d’orthographes, pourtant ta présentation en a quelques une. Ce n'est pas bien grave ne t’inquiète pas, mais pour certain cela pour être quelque peu "choquant" disons ^^