Développeur [RECRUTEMENT] Recherche dev(s) bénévole(s)

julien_T

Bucheron
27 Décembre 2017
17
0
13
26
Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un serveur moddé, nous recherchons un ou plusieurs devs bénévoles afin de renforcer notre pôle développement.

Les cahiers des charges sont établis, mais seront communiqués en privé pour des raisons de confidentialité.

Nous recherchons toutes personnes capables de s'investir dans un projet ambitieux et à forte demande.

Les développeur auront comme missions, la réalisation de mods et plugins pour du minecraft 1.12.2

Les critères de recrutement sont les suivants :

  • Forge et/ou Sponge.
  • Git.
  • Motivé & sérieux.
  • Nous n'avons pas de restrictions d'âge et sommes ouverts à tout le monde.
Il vous sera entre autre demandé de créer pour les mods des : Item, block, entités...
Pour les plugins : Economie, grades, gestion de tchat....

(Si possible avoir un mod déjà réalisé avec vous pour la phase d'entretient avec le resp. Dev).

Si vous désirez plus d'informations, ou si vous êtes intéressé merci de me contacter sur discord -> juju#4249
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Des développeurs bénévoles, avec autant de conditions... Je peux te dire que tu n'en trouveras pas, il va falloir mettre la main au porte-feuille si tu veux vraiment en trouver de bons.
 

julien_T

Bucheron
27 Décembre 2017
17
0
13
26
Des développeurs bénévoles, avec autant de conditions... Je peux te dire que tu n'en trouveras pas, il va falloir mettre la main au porte-feuille si tu veux vraiment en trouver de bons.
J'en ai déjà trouvé 5 de très efficaces donc non c'est faux ! il suffit d'être passionné et de vouloir participer à un beau projet ;)
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Non pas forcément, il faut juste avoir un projet solide, structuré et interessant et une bonne équipe motivante ^^
Non ça ne suffit pas, il faut avoir de la chance. Après est-ce que tes développeurs tiennent la route ça je pourrais pas te dire.