[recrutement] Recherche mappeur pour fonder une ville

bapt08

Architecte en herbe
14 Juillet 2014
8
0
62
27
Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans et oui, je joue encore à Minecraft !

Je possède un petit serveur Mincraft hébergé sur OMGserv qui tourne donc 24/24 7/7 et j'ai commencé à "construire" une ville dessus.

Comme chacun sait, seul, c'est difficile parfois, je trouve que mon projet perd tout son sens. Alors ce que je souhaite, c'est vraiment de créer une petite équipe où l'on pourrait d'abord se divertir, mais aussi progresser grâce au savoir faire et aux idées des uns et des autres.

Pour info, la ville que je souhaite fonder s'inspire de l'architecture de ville américaine telle que Chicago, New-York ou encore Philadelphie.

Si nous parvenons à construire une belle et grande ville, le but serai de mettre la map en ligne, laisser la possibilité aux visiteurs de se balader sur le serveur et aussi d'en faire une (ou plusieurs) vidéo pour "promouvoir" la map ou le serveur.


Le but final de ce serveur serai bien entendu de se divertir.

J'assume les frais du serveur et ne demande aucune participation financière à quiconque.

Alors si vous souhaitez participer à ce projet qui vous appartiendra tout autant qu'à moi, contactez-moi et on en parlera ensemble !

Je suis bien entendu ouvert à toute suggestion d'amélioration.

A très vite !

2019-02-09_13.20.53.png
 
Dernière édition: