Bonjour,
j'ai cree un serveur mais il me manque une team pr gerer le serveur pr le construire et aussi si possible le financer. C'est un serveur 999 slots mais je l'ai mis a 50. C'est un serveur avec un peu de tout; PvP/Faction, Freebuild, etc... Pour le fun, j'ai appelle la team, la CrazyTeam.
Donc, je recrute :
-Des Architectes : Pour creer le spawn et faire des constructions pour le serveur.
-Du Staff: Pour gerer le serveur, pour l'animer et aussi aider les autres a faire le serveur.
-Des developpeurs : Pour creer un launcher, un site et un forum.
-Des youtubeurs : Pour faire des videos pour notre serveur et faire de la pub.
Maintenant pour etre recruter, vous devez poster une candidature comme ceci :
-Pseudo
-Age (recrute minimum 13 ans)
-Grade demander
-Motivation
-Qualites et Defaults
-Infos IRL (excepter personnel)
-Infos de communication
-Autre
Pour m'envoyer une candidature, contactez moi via skype : jack.hogg95
Je ne repondrai pas a vos postes ici sauf si vous avez pas skype mais je serai moins dispo pr vous repondre. Pour les architectes, il faudra des screenshots (minimum 2).
J'espere que vous serez nombreux et joyeux noel.
j'ai cree un serveur mais il me manque une team pr gerer le serveur pr le construire et aussi si possible le financer. C'est un serveur 999 slots mais je l'ai mis a 50. C'est un serveur avec un peu de tout; PvP/Faction, Freebuild, etc... Pour le fun, j'ai appelle la team, la CrazyTeam.
Donc, je recrute :
-Des Architectes : Pour creer le spawn et faire des constructions pour le serveur.
-Du Staff: Pour gerer le serveur, pour l'animer et aussi aider les autres a faire le serveur.
-Des developpeurs : Pour creer un launcher, un site et un forum.
-Des youtubeurs : Pour faire des videos pour notre serveur et faire de la pub.
Maintenant pour etre recruter, vous devez poster une candidature comme ceci :
-Pseudo
-Age (recrute minimum 13 ans)
-Grade demander
-Motivation
-Qualites et Defaults
-Infos IRL (excepter personnel)
-Infos de communication
-Autre
Pour m'envoyer une candidature, contactez moi via skype : jack.hogg95
Je ne repondrai pas a vos postes ici sauf si vous avez pas skype mais je serai moins dispo pr vous repondre. Pour les architectes, il faudra des screenshots (minimum 2).
J'espere que vous serez nombreux et joyeux noel.