[Recrutement]Recrutement de builder expérimenter ou débutant .

19 Janvier 2016
15
2
4
22
  1. Bonjour à tous;
    Je suis actuellement administrateur du serveur FreeZiGames.


    le serveur et payer et configurer à 80% il manque juste quelques plugins a activer
    je recherche des personnes matures qui possèdent déjà de l'expérience dans le build

  2. je recherche des personnes qui a envie d'améliorer le serveur, le perfectionner le faire découvrir à des nouveaux joueurs ...

    Pour postuler merci de répondre à ce poste en répondant à critère:

    prénom :
    âge :
    Expérience administratrice :
    motivation :
    Skype :
Mon skype : Creepercoool
 
  • J'aime
Reactions: xX_Freezix_Xx
Ip ? je suis builder mais sans screen et une si petite présentation je ne suis pas très motivé? si tu me laisse visiter ton serveur et que tu me présente ton projet en vocal je veut bien te proposer mes services de builder.
 
Ip ? je suis builder mais sans screen et une si petite présentation je ne suis pas très motivé? si tu me laisse visiter ton serveur et que tu me présente ton projet en vocal je veut bien te proposer mes services de builder.
Ok mais je ne suis pas dispo en vocal maintenant . Demain soir à 18h10 an vocal ok ?
Mon Skype : FreeZix69
 


  1. prénom : dicoro315 (allias suna1200 ou Maron irl)
    âge : 14 ans 15 en mai prochain
    Expérience administratrice : j'en ai pas vraiment
  2. motivation :je fais beaucoup de constructin solo ou pour des amis et j'aimerai aider sur une plus grande échelle :)
  3. Skype : suna1200.rt