Développeur  Mappeur [RECRUTEMENT] Redéveloppement d'un serveur Minecraft.

Discussion dans 'Recrutement' créé par Xriboreh, 1 Novembre 2018.

  1. Xriboreh

    Xriboreh Nouveau

    Inscrit:
    31 Octobre 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement pas vous citer le nom de notre serveur pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas que notre projet de redéveloppement de celui-ci soit appris par les membres de notre communauté.
    Tout ce que je peux vous apprendre pour l’instant c’est que nous sommes un serveur survie qui a pour l’audace de vouloir satisfaire tous type de joueurs : ceux qui aiment l’aspect communautaire, build, rôle-play, mini-jeu, pvp et bien sûr la survie pure.
    Les plugins sont créés par nos propres développeurs, même pour ceux existant déjà sur le net nous faisons notre possible pour les reproduire nous-mêmes afin de pouvoir passer les mises-à-jours Minecraft très rapidement.

    Le serveur existe depuis octobre 2016 et est à l’arrêt depuis décembre 2017 avec comme dernier message envers notre communauté : l’arrêt définitif du serveur.
    Pourtant beaucoup de joueurs attendent encore une possible réouverture de celui-ci.

    Aujourd’hui nous avons repris le développement depuis quelques mois avec de nouvelles ambitions, (comme proposer des mini-jeux organisés chaque week-end) mais nous manquons d’effectifs.
    - Nous aurons besoin d’un développeur Web pour mettre à jour le site déjà existant voire en créer un tout nouveau, et créer une boutique spécifique.
    - D’un développeur Java pour s’occuper de mettre en place les cosmétiques qui seront mis en place sur la boutique (nous nous engageons depuis le début à ne pas proposer de contenus pouvant avantager les joueurs en échange d’argent).
    - D’un deuxième développeur Java pour s’occuper de tous les autres plugins en général.
    - D’un animateur qui aura pour mission de créer des mini-jeux à partir d’un plan qui lui sera donné ou à partir d’une idée à lui. (avoir des connaissances en command block est un plus).
    - D’un builder qui devra construire dans les mini-jeux que les animateurs auront effectués. (avoir des connaissances en command block est un plus également).

    En plus de moi, le fondateur, il faut savoir que l’équipe possède déjà un modérateur, deux développeurs Java, une animatrice et trois helpers.
    Nous tenons à ce que vous ayez au minimum 16 ans puisque nous avons tous entre 16 et 23 ans.
    Chaque semaine nous nous réunissons plusieurs heures en fonction des disponibilités des uns et des autres pour travailler ensemble, nous tenons donc à ce que cela ne vous pose pas de problème.
    Une très bonne ambiance y règne, nous faisons avant tout cela par passion, alors si c’est aussi votre cas et que vous souhaitez convenir à un entretien, merci de me contacter par mail et à me fournir votre pseudo Discord.

    adresse e-mail : recrutementserveurmc@gmail.com
     

Partager cette page