Craft09

Aventurier
24 Octobre 2018
4
0
2
21
France
discord.gg
Bonjour,
Je prépare un projet visant à créer une série youtube RP médiévale sur un minecraft moddé.
Si vous aimez le médiéval, la survie moddée et hardcore rejoignez nous :)
Nous recherchons des builder (plutôt builds médiévaux), des modeurs pour gérer les mods, les incompatibilités et créer de quoi permettte cette aventure et bien sûr des joueurs. Si vous avez les compétences et/ou la motivation n'hésitez pas a venir voir notre discord pour plus de détails : https://discord.gg/6XEzW4e

J'ai pour projet de créer une chaine YouTube où je présenterai plusieurs séries (en général rôle play) ce qui demande des joueurs sérieux volontaires et mâtures souhaitant vivre cette aventure avec nous.
QUELQUES INFOS :
Durant cette aventure vous incarnez un villageois habitant un royaume, vous aurez le choix entre 6 métiers différents:
-paysan,
-bûcheron,
-mineur,
-forgeron,
-écuyer,
-mage,
-prêtre,
-explorateur.
Vous allez devoir vivre a travers ce personnage faire vos choix pour tenter de vous en sortir dans un monde hostile en coopération avec tout les autres joueurs. Votre objectif et de vous enrichir grâce à votre travail de et de vivre une aventure épique dans un univers minecraft remanié grâce aux nombreux mods (environ 80) pour permettre à chacun de s'amuser et de passer des bons moments ! :)
 
Dernière édition: