Développeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement Série Minecraft

Ruster_

Mineur des cavernes
24 Avril 2017
53
1
28
22
Bonjour,
Merci d'avance pour votre visite sur cette discussion. Je suis Ruster, joueur de Minecraft depuis plusieurs années et chef du Projet Rayden, un projet qui a pour but de faire une série (de type film) sur Minecraft.



J'ai déjà fais une recrue de builders il y a quelques mois que vous pouvez aller voir juste ici : https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-builders.246974/
Cette recrue est toujours d'actualité alors n'hésitez pas.



J'ai donc besoin de personnes expérimentées, sérieuses et matures dans les rôles suivants :

- Possesseur de serveur : Quelqu'un ayant un serveur de plus de 4000 Mo RAM de tel manière a supporter les mods et map volumineuses.
1 place disponible

- Configurateur : Quelqu'un sachant installer des plugins et autres sur un serveur
3 places disponibles

- Caméra man : Quelqu'un ayant un PC puissant pour un logiciel de capture ainsi qu'un pack de texture 3D et un shader. Nécessite une RAM puissante et une carte graphique élevée.
2 places disponibles

- Monteur vidéo : Quelqu'un d'expérimenté sur Sony Vegas qui sait faire certains effets (transitions, etc ...)
3 places disponibles

- Remixer : Quelqu'un qui sait faire des sons et/ou modifier certaines musique (recrue facultative).
2 places disponibles

- Dessinateur : Quelqu'un de doué en dessin qui pourrait faire des splash art de nos personnages.
5 places disponibles

- GFX : Quelqu'un qui fait des belles miniatures de vidéo youtube.
2 places disponibles

- Modérateur : Quelqu'un qui surveille les locaux autant sur Minecraft que sur Discord
4 places disponibles



Je vous demanderai de faire une mini cv pour postuler l'un de ces rôles avec :

- Votre pseudo

- Votre âge

- Le rôle que vous voulez

- Vos motivations

- Votre nom discord



Dans le cas où vous êtes apte pour le projet, vous rejoindrez le discord du projet et passerez un appel avec un admin ou moi-même. Je referai bientôt une recrue d'acteur/doubleurs pour le film alors tenez vous au courant si vous pensez que ce rôle vous conviendrai.



Merci d'avoir pris le temps de lire cette discussion et merci d'avance aux personnes qui postuleront pour le projet. Bonne journée, après midi, soirée,
OakProd Studio
 
Dernière édition:

Mitoux

Bucheron
23 Août 2017
27
0
14
22
Salut,

Ajoutez-moi discord : Florian#3396, je voudrais vous parler.

Cordialement,
Florian.