Salut salut!
C'est symblade, aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un serveur Zombie pour faire des vidéos RP, dessus.
Également, Tous types de voix s'impose est n'importe peu ! du aiguë au plus grave telles n'est pas la question mais que la personne reste mature.Ainsi, vous devrez disposez d'un compte minecraft prenium pour vous y connecter,
Nous recrutons un max de personne! Donc je vous invite a bombarder les réponse sur le topic!!
C'est symblade, aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un serveur Zombie pour faire des vidéos RP, dessus.
Également, Tous types de voix s'impose est n'importe peu ! du aiguë au plus grave telles n'est pas la question mais que la personne reste mature.Ainsi, vous devrez disposez d'un compte minecraft prenium pour vous y connecter,
Nous recrutons un max de personne! Donc je vous invite a bombarder les réponse sur le topic!!
Recrutement:
Vous devez disposer d'un micro fonctionnel , skype ou teamspeak3 , maturité , élocution correcte , disposé des mods pré-requis est surtout s’amuser durant le tournage!
Petit mot de fin:
Voila! c'est déjà fini est oui^^ Si vous êtes intéresse à ce projet est que vous souhaitez le rejoindre ou même pour plus de précisions,
Mon skype : ray75011
(désolé du vieux pseudo) Ou, répondez sur le topic : )
Amicalement.
symblade