Configurateur Modérateur Autre Recrutement sérieux pour un nouveau serveur - Minestory

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emixam323
  • Date de début Date de début

emixam323

Bucheron
5 Juin 2018
15
0
11
Bonjour à tous,

Fondateur du serveur naissant Minestory, je recherche une équipe motivée pour commencer une nouvelle aventure de création de serveur.

Déjà en ce qui concerne mon expérience, j'ai été durant 2 ans administrateur du serveur éponyme avant sa fermeture en 2013.
Désirant à nouveau créer un serveur, je me relance aujourd'hui avec une envie de revivre cette expérience.

Le serveur serai un RP pour le monde principal avec un monde créatif et animation.

Je recherche donc, en premier lieu, des personnes un peu multitache, sachant batir, modérer, animer et éventuellement faire de la configuration.

Les grades seront par la suite distribués pour chacun un peu plus tard en fonction des ressentis de chacun et des besoins.

Si vous êtes intéressé, laissez un message dans ce post !

Il reste plein de chose à construire, mais ceux qui auront envie de s'investir verront surement naître un serveur où la bonne humeur règne !

En attendant des réponses,

Emixam32

Dernière édition:
Salutation, je suis à la recherche de projet. Discord : Ownet (Rayan)#7364

Le serveur recrute toujours, n'hésitez pas à m'envoyer un message privée si vous êtes interessé ou pour de simples questions !

L'équipe commence à se remplir, nous recherchons toujours modérateur, animateur, et toute autre personne voulant contribuer à un serveur !

Envoyez moi un message privé ou par mail à l'adresse [email protected]

Nous recherchons encore des animateurs, buildeur et modérateur !
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre discord pour postuler :)

Nous recrutons encore essentiellement des animateurs, mais toute personne peut-venir postuler !
Venez faire un tour sur notre discord, parler avec nous si vous avez des questions et éventuellement faire votre candidature !
https://discord.gg/uw94gQA

Bonjour à tous,

Fondateur du serveur naissant Minestory, je recherche une équipe motivée pour commencer une nouvelle aventure de création de serveur.

Déjà en ce qui concerne mon expérience, j'ai été durant 2 ans administrateur du serveur éponyme avant sa fermeture en 2013.
Désirant à nouveau créer un serveur, je me relance aujourd'hui avec une envie de revivre cette expérience.

Le serveur serai un RP pour le monde principal avec un monde créatif et animation.

Je recherche donc, en premier lieu, des personnes un peu multitache, sachant batir, modérer, animer et éventuellement faire de la configuration.

Les grades seront par la suite distribués pour chacun un peu plus tard en fonction des ressentis de chacun et des besoins.

Si vous êtes intéressé, laissez un message dans ce post !

Il reste plein de chose à construire, mais ceux qui auront envie de s'investir verront surement naître un serveur où la bonne humeur règne !

En attendant des réponses,

Emixam32
Bonjours, je vous est envoyer ma candidature sur votre boîte mail mon e-mail est: [email protected]