Autre recrutement Sabigameur [Modo-test] (PvP/Cheat)

Sabigameur

Bucheron
8 Juillet 2015
7
0
12
25
Salut,

Vie réelle:

J'ai 14 ans, je vis en Corse, je suis bon élève et je joues à minecraft depuis 3 ans.
J'ai fais de la boxe pendant 7 ans et maintenant je pratique l'athlétisme.
J'aime bien sortir avec mes amis et jouer avec eux sur PS3 (GTA5, Black ops....) mais ce que j'aime le plus c'est jouer à minecraft sur pc avec mes copains (DJTHONY2B,DarkPvp2b). Je suis très content de leur avoir fait connaitre minecraft et votre SUPER serveur!!!!!
clip_image002.gif

Mes qualités dans la vie:

je suis fidèle envers mes amis et mes valeurs, quand vous regarderez ou j'habite vous comprendrez.
je suis respectueux des autres comme j'aime être respecté.
Que ce soit dans le sport ou avec mes amis, je suis souvent désigné pour être le leader car j'ai l'esprit de groupe

Mes défauts:

je suis exigent envers moi même et les autres donc souvent déçu!!
Mon orthographe si pas de correction automatique
clip_image002.gif

Vie dans le jeu:

Je suis Hero et j'ai vraiment envie d'avancer dans la hiérarchie en étant Modo.
Je ne me fais pas trop remarqué sur le serveur et les membres de ma faction non plus.
Lorsque quelqu’un pose une question dans le chat je lui répond de suite.

Mes qualités dans le jeu:

Mes partenaires de jeu me complimentent sur mon architecture (construction de maisons, de bases...)
J'adooore piller les factions et je DETESTE quand on me pille... je pense que c'est pareil pour vous?!
clip_image004.gif

J'aime faire plaisir aux joueurs en leur faisant des event ça donne de l’intérêt au jeu (event des bases que je pille, event de mes kits)

Mes défauts:

le pvp: Dés que je vais dans la warzone on me kill du premier coup
clip_image006.gif

je maîtrise pas encore la redstone comme je le voudrais

Mes motivations:

J'aimerais être Modo car je suis mature(je pense l’être), très respectueux des règles et je pense pouvoir aider l'ensemble des joueurs à jouer dans de bonnes conditions.
Ayant déjà été Modo dans un autre serveur (Minelux... fermé maintenant
clip_image008.gif
), je connais les commandes et les responsabilités que ce ‘’POSTE’’ entraîne. Je comporte aussi mon propre serveur payent et héberger : CorsaCraft ! Je suis donc ‘’OKLM’’ pour les commandes !

Je n'ai pas peur des responsabilités et sais prendre les décisions quand il le faut.
Quoique je fasse, je fédère les gens et essaie de les guider vers la victoire.

Pourquoi moi et pas un autre?

*Je ferais en sorte que le PVP soit propre! Car il y aura moins de cheaters, de tire safe, de retour safe ou bien des items trop cheater!...Les personne qui pratiquerons ces faits je les sanctionnerais!.
*Je ferais en sorte qu'il y ai moins de pub, de flood, de spam,d' insultes!...
*Je ferais en sorte de répondre immédiatement à vos appels et a vos questions!
*Je ferais en sorte de faire plusieurs events et plus d'animations (event pillage,event kit!..."tu me trouve dans le spawn=une récompense!"...)

Mes horaires:

En semaine:

le lundi: 17h à 18h30
le mardi: 17h à 18h30
le mercredi:14h à 17h45
le jeudi: 17h à 19h
le vendredi: 17h à 18h/21h à 22h
le samedi:matin et fin d'aprè-midi(17h à 22h)
le dimanche: matin et début d'après midi(13h30 à 16h)

Ces horaires peuvent changer en fonction de mon travail (scolaire... ou sortie avec mes amis, parents..)

Pendent les vacances:

Presque tous les jours (Mais quand même pas toute la journée!a votre demande J)

Mon matériel:

-Mon micro: J'ai un casque avec micro (même en changeant de micro, sous teamspeak vous ne m'entendrez pas...)
-Souris: J'ai une Mazer
-Ordinateur: J'ai un pc portable ACER sous windows vista et une bonne carte graphique (je tourne a 60fps)

Réseaux sociaux:

Teamspeek: Sabigameur
Facebook: Mine Craft (creeper sabigameur)

Conclusion:

Alors,j'ai 14 ans, je vis en Corse, je suis bon élève et je joues à minecraft depuis 3 ans.Je suis diable et j'ai vraiment envie d'avancer dans la hiérarchie en étant Modo.J'aimerais être Modo car je suis mature(je pense l’être), très respectueux des règles et je pense pouvoir aider l'ensemble des joueurs à jouer dans de bonnes conditions.Je n'ai pas peur des responsabilités et sais prendre les décisions quand il le faut.Je ferais devenir ce serveur encore meilleur!!!
clip_image010.gif

Bonne continuation à votre super serveur; Franchement BRAVO!!
clip_image012.gif