Développeur Configurateur Autre Recrutement | scénariste | config | dev | rédacteur Web |builder

Cette Annonce vous a t-elle plus ?


  • Total voters
    1
  • Poll closed .

suparanoyack

Bucheron
26 Juin 2018
19
0
12
21
Bonjour | Bonsoir à vous,

Je me présente, je suis Suparanoyack ( Guillaume ).
Je suis le président d'une association cherchant à sensibiliser les gens à l'écologie et au respect de notre planète sur internet. Nous cherchons à faire prendre conscience au gens ce qu'est l'impacte humain sur la terre et comment y remédier. Nous défendons donc beaucoup de causes comme des moteurs de recherche écologiques.


Il se trouve que nous possédons aussi un serveur minecraft ainsi qu'un site web complet.

Nous cherchons actuellement des Rédacteurs web | un ou plusieurs scénariste | Un ou plusieurs Développeur JAVA | ainsi que des builders.

1. Les rédacteurs Web

Comme je vous l'ai dis quelques lignes au dessus, nous possédons un site web complet comportant un blog, et sur ce blog, nous postons régulièrement des articles en rapport avec l'écologie, des points de vue différents, des nouveautés etc...
Voilà donc pourquoi nous avons besoin de rédacteurs Web pour assurer ce Flux de nouveautés.

L'avantage de ce Job est qu'il est à la portée de tous, en effet, il ne vous suffit que d'une bonne orthographe pour le faire.


2. Scénariste

Comme vous le savez maintenant, nous nous servons d'un serveur minecraft pour étendre nos possibilités d'action. Sur celui-ci, vous pouvez trouver un musée de l'écologie ainsi que des parcours du savoir qui vous fonts gagner des cadeaux.

Cependant, il nous en fallait plus, voilà pourquoi nous avons décidé de nous pencher sur un RPG !
Et nous voulons un scénario pur et dur, donc solide, sans faille.
Voilà pourquoi nous avons besoin de personnes pouvant nous créer des scénarios en fonction de chaque royaume présent sur le RPG et un scénario qui les regroupe.

L'avantage de ce Job est que, encore une fois, tous le monde peut le faire avec un peu de concentration et une bonne orthographe.


3. Dev JAVA

Encore une fois pour notre serveur minecraft ( RPG ), nous espérons pouvoir développer un plugin RPG avec un système de niveau et d'argent gagné à chaque mob tués, ainsi que plein d'autres fonctionnalités pratiques comme un moyen de Transport rapide etc...
Voilà pourquoi nous avons besoin d'un Développeur JAVA.


4. Builder

Encore pour notre RPG, nous nécessitons un ou plusieurs builders bien que nous en possédions déjà quelques uns.


Si vous êtes intéressé par l'un de ces poste, merci de me contacter par email : [email protected]

Ou à venir faire un tour sur notre discord pour avoir plus d'infos : https://discord.gg/tV74RMZ

Ou en répondant directement à ce post.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre site web :
http://econaga.wixsite.com/econaga
Notez Egalement que vous pouvez nous envoyer votre candidature via notre site ( sur la page "candidature" ), ceci peut tout à fait nous donner une bonne image de vous.

Nous vous proposerons donc un entretien d'embauche.


Merci à vous de votre lecture
Bonne Journée
Suparanoyack