Autre [Recrutement] semi-rp/pvp Earth Magic

stan54

Architecte en herbe
14 Mai 2012
41
0
71
25
Lorraine
Bonjour à tous,
Je me présente je suis le fondateur du projet Earth Magic je m'explique:
Le serveur est un serveur semi-rp où le joueur choisit une classe: il y en a 8 Guerrier, Archer, Druide, Moine, Mage , Vampire, Invocateur, Druide, Brute et Assasin. Chaque classe comporte 4 petits pouvoirs bien distincts. Il y aura possibilité de faire du pvp.

Nous aurions besoins :
-D'un administrateur un seul
-De chefs de classes pour gérer les personne de sa classe.
-D'un voir 2 modérateur forum (qui s'accompagnera du titre de modérateur in game)
-De quelqu'un qui s'y connaisse en Image pour nous faire un bel emblème.
-De modérateurs in game
-De personnes organisant des évents. (1 pour le moment Sheylo )
-De personne sachant construire correctement/architectes (Euh cela il y a encore des places)

Vous pouvez me laisser vôtre CV sur le sujet ou me l'envoyer par Mp.

Nous recherchons des personnes matures !

Quelques photos :

Le spawn provisoire qui sera apte à être changé par la suite:
2014-016.jpg




Photo de Dénoria la capitale.

2014-025.jpg



2014-024.jpg


Notre cathédrale:

2014-022.jpg


2014-021.jpg




Pas de version crack.
 

sheylo

Aventurier
22 Avril 2014
11
0
1
26
Bonjour je suis Sheylo (Qc) j'ai 14 ans et je suis intéresser par un des post que tu donne de préférence admin mais je saiss que ses beaucoup demander. Sinon jaimerais etre animateur (personne qui mette l'ambiance qui font les évents) Merci d'avoir lue jespere etre retenue!
 

stan54

Architecte en herbe
14 Mai 2012
41
0
71
25
Lorraine
Bonjour à vous deux, sachez que vous validez les critères. pour les postes je souhaiterait en reparler avec vous se soir mon skype:stan54minecraft. (Je ne suis en vacances que se soir)

édit: étant mort de fatigue hier nous verrons cela dans la journée si cela vous convient je vous ai mp.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je peux vocal ce soir à partir de 23h mais pas longtemps par je pourrais jouer que demain
 

stan54

Architecte en herbe
14 Mai 2012
41
0
71
25
Lorraine
Excuse moi je croyais que j'avais répondu mais non :confused:
Nous n'aurions pas pu t'interroger sachant que un des collègues était absent et aujourd'hui ?