Woah! En voilà une de bonne ptite team. Si c'est possible j'voudrais bien la rejoindre. Voilà.
Bon, plus sérieusement, dans la vie (IRL on sait jamais) j'ai 14 ans et quelques mois, je souhaite rejoindre la team pour la bonne humeur et le partage du multijoueur.
J'sais troll et j'sais me faire troller. Bonne réaction et rageant jamais (bon en général j'ai plutôt la répartie d'un homme sans pouvoir quand je rage mais voilà).
Je filme avec Shadowplay (Carte NVidia), j'ai déjà fait une ptite trentaine de vidéos et arrive bien à m'débrouiller en montage vidéo (avec Premiere Pro version CC).
Mon skype est : the_omensan (Pseudo kikoolol 9 ans GG).
J'connais bien minecraft dans tout ses détails (sauf le coding avec Java et tout la), j'y joue depuis que l'Alpha 1.2 est sortie (Vers Juillet 2010 un truc comme ça), je suis plutôt (très) bon en redstone, architecture et Co...
J'ai un plutôt bon PC et plutôt bonne co Internet (sauf quand mon frère regarde 2 séries en même temps en Streaming HD, Game of thrones et Attaque des titans posey).
J'aime beaucoup le concept des bifles.
J'adore troller (on y revient), j'le fais tout le temps donc j'espère que vous arriverez à me supporter, sur ce
En éspérant vous rejoindre,
PASTORALE