Andro Bucheron 1 Avril 2016 11 0 11 17 Avril 2017 #1 Bonjour, bonsoir.... Notre serveur recrute de tout ! Si vous etes interesses, contactez nous et on pourra passer un entretien. Mais avant envoyer nous votre Candidature. Serveur: -Faction SkyWars et Uhcs (Run et classique)
Bonjour, bonsoir.... Notre serveur recrute de tout ! Si vous etes interesses, contactez nous et on pourra passer un entretien. Mais avant envoyer nous votre Candidature. Serveur: -Faction SkyWars et Uhcs (Run et classique)
Xuzyh re: 2 Novembre 2014 150 6 130 18 Avril 2017 #2 C'est sûr que ça donne envie, belle présentation du serveur...
Asuna_Yukino Asuna_Yukino Buildeuse 18 Avril 2017 7 2 4 21 France 18 Avril 2017 #3 Salut si vous cherchez des buildeurs moi je suis partante (Merci de me recontacté par la suite)
Andro Bucheron 1 Avril 2016 11 0 11 18 Avril 2017 #4 Asuna_Yukino a dit: Salut si vous cherchez des buildeurs moi je suis partante (Merci de me recontacté par la suite) Cliquez pour agrandir... Bien sûr nous sommes interessés ! Ajoutez moi Skype: androgamesteam et on parlera !
Asuna_Yukino a dit: Salut si vous cherchez des buildeurs moi je suis partante (Merci de me recontacté par la suite) Cliquez pour agrandir... Bien sûr nous sommes interessés ! Ajoutez moi Skype: androgamesteam et on parlera !
Andro Bucheron 1 Avril 2016 11 0 11 18 Avril 2017 #5 Asuna_Yukino a dit: Salut si vous cherchez des buildeurs moi je suis partante (Merci de me recontacté par la suite) Cliquez pour agrandir... Envoie moi ton skype sinon
Asuna_Yukino a dit: Salut si vous cherchez des buildeurs moi je suis partante (Merci de me recontacté par la suite) Cliquez pour agrandir... Envoie moi ton skype sinon