Vanilla [Recrutement] Serveur 1.7.2 (Survival) style Holycube

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
Il se ferme parfois tout seul desolé , je vais essayer que, ce probleme ne se renouvelle mpas
 

AnthoPorto57

Aventurier
12 Avril 2014
1
0
1
24
Salut j'ai 14 ans mon pseudo c AnthoPorto57 , sa fait longtemps que je cherche un serveur UHC et aussi car mon frere y joue sur le serveur il sapelle YoLofKTeAm je suis disponible tout les soir de la semaine et le week end le samedi matin et le dimanche toute la journée sa fait au moin 2,3 ans que je joue a minecraft et je suis fort en construction mais en redstone c pas la peine donc voila j'espere que vous aller me prendre merci

P.S: mon skype : anthoporto57
 

Theluluol99

Aventurier
13 Avril 2014
1
0
1
24
Slt, j’espère que les candidatures ne sont pas fermées. Donc voila, j'ai 14 ans et je suis assez mature. J'adorerais rejoindre ton serv pour faire beaucoup de projets a plusieurs et un petit projet personnels. Je me débrouille en architecture, au contraire, en redstone, j'ai quelques bases mais je ne suis pas le meilleur. Je joue à minecraft depuis bientôt ans Mes horaires seraient le mercredi et jeudi après-midi, vendredi et samedi car c'est mon week end. J'éspère que cette candidature te plaira et que tu me répondra vite.

Theluluol99
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
Les ups sont interdits sans 24 heures d'intervalle, même 1h avant !
Le changement est decalé , nous te recontacterons
 

pvpman

Aventurier
17 Avril 2014
1
0
1
21
Salut j ai 17 ans je suis partant pour un serveur style holycube car je recherche cela depuis longtemps je sui serieux et bon joueur en redstone et survie je cherche un serveur depuis longtemps comme holycube
mon nom c'est pvpman
 

nassim748

Aventurier
21 Mai 2014
1
0
1
23
bonjour je suis intéresser par ton serveur je suis youtuber (73 abonner) et j'ai 14ans et je ve faire une série sur ton serveur
 

remidu19270

Aventurier
17 Mai 2014
6
0
1
25
salut ton serveur m'a intéressé et j'aimerai le rejoindre ,
j'ai ans
je suis motivé pour toutes les idées de jeux a plusieurs surtout sur minecraft
je suis plutot disponible le week end et le soir aussi
et je suis moyen en tout : redstone, construction, deco...
mon pseudo minecraft et skype : remi19270
merci ! :)
 

Soerly

Enchantier je m'appelle Teuse
13 Juillet 2013
15
1
64
27
Bonjour bonjour, je suis intéresser par ton serveur alors voici les infos demandées plus haut :
-votre age : 17 ans (18 en Novembre)
-votre motivation : Marre des serveurs UHC, des serveurs moddés ou Pay to Win
-disponibilité le week-end ou la semaine + horaire : Tout les jours presque tout heure tout dépend de quand mes amis le sont (Haha j'ai pas d'amis..)
-vos talents (minecraft) : Bah un peu tout en fait, je me débrouille très bien en redstone, usines auto etc... Niveau construction je fait ce qui me passe par le tête, en PVE je suis assez... Yolo :D et puis voilà :)
Mon pseudo est Soerly et je ne joue pas en version officielle (Hé ouais étudiant = pas de sous :c )