Vanilla [Recrutement] Serveur 1.7.2 (Survival) style Holycube

matin9

Aventurier
19 Juillet 2013
9
0
1
24
Bonjour :)
Je suis intéressé par ton serveur car c'est un serveur survie vanilla et ça fait longtemp que j'en cherche un
J'ai 14 ans et ça fait 3 ans que je joue à minecraft. Je serais disponible toutes la semaine de environ de 17h à 20h (mais ça dépend si j'ai envie de jouer ou pas) Dans minecraft je fais plutot de la survie et un peu de redstone et de la construction (mais des trucs basique).
J'espère que tu me réponde rapidement :)
Et à bientot sur le serveur si je suis accepté :D
 

ariestag

Joueur inovant
27 Février 2013
29
1
69
26
Bonjour, Thomas, bientôt 17 ans *-* Ma motivation et que j'en ai marre de joué en solo en survie car les serveurs propose que des pvp/faction ce qui est répétitif... Mes horraire : Le week-end et la semaine entre 16h et 23h. Mes talents : Architecture et un peu de redstone. Tu peux m'ajouté sur skype : thomas.these1
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
matin9, ariestag vous, etes accepté , par contre je ne prends pas skype :) désolé , j'hésite à passer le serveur en uhc , votre avis ? Sinon vous etes ajouter à, la white-list et vous pouvez vous co. Les cordonées du village et et l ip sont dans la 1ere page de la discution

À Bientot sur le serveur ;)
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
[Recrutement ] En Pause , Merci de plus envoyer de candidatures ! Nous sommes maintenat 7 sur le serveur
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
À , oui j'ai oublié de vous dire que j'ai un skin de steve , le pc n'accepte, les autres :(
J'espere que cela ne vous derangeras pas
Ps:vous etes ajouter à la white-list
 

Mr.Poulet

pro en fail É-P-I-Q-U-E !!!!!!
6 Mars 2014
37
0
17
ok je vais direct au village en arivant sur le serveur et vous avez quoi comme farm a votre village