Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recrutement Serveur 1.8 Modo/dev/builders

NekoAirlines

Aventurier
12 Septembre 2017
2
0
2
26
: Recrutement

Candidature développeurs / Builders / Modo


Nous cherchons pour notre nouveau serveur un développeur et des builders. Ce serveur 1.8 proposera des UHC ainsi que d'autres formes de pvp par la suite (meetup, arenas, jeux)


Nous recherchons donc des builders afin d'aider à la conception de maps et lobbys.
Des développeurs qui seront en charge de développer les plugins, API, et d'autres améliorations. Ils doivent également avoir des connaissances en AdminSys.
Ainsi que des modérateurs qui s'occuperont des joueurs, se chargeront de les guider, faire respecter les règles, etc...

Vous devrez disposer de TS et Discord. :


Contenu de la présentation :


-Ma présentation IRL (précisez l'âge)
-Présentation IG.
-Motivation
-Expérience / vos connaissances dans le domaine
-Mes objectifs en tant que développeur/builder/Modo.
-Disponibilité.
-Pourquoi moi ?

Soyez francs !! Certes, il est possible que l'un de vos mensonges vous permette de devenir développeur/builders/Modo, cependant, sachez que qu'il sera découvert tôt ou tard, et que vous n'aurez pas de seconde chance.


Veuillez envoyer vos candidatures avec comme objet "Recrutement Modo, dev ou buiders.
A l'adresse suivante: [email protected]

L'equipe d'AirlinesUHC.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section, je déplace en y ajoutant des préfixes.

Nouvelle compagnie de voyage ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,