Autre Recrutement serveur 1.8 UHC

suljuice

Aventurier
10 Septembre 2014
10
0
2
Bonjour je recrute présentement pour mon serveur 1.8 UHC avec un compteur de mort.
Si tu veux rejoindre le serveur tu dois avoir :
- 16 ans ou plus
- un micro
- tu dois fournir des photos de projet que tu as réalisé
- tu dois jouer un minimum de 10 heures par semaine

Si tu est toujours intéressé et que tu répond a mes critères tu n'a qu'a écrire sur la discussion les informations que j'ai demander et je te contacterais en message privée si je suis intéressé.
Merci.

Bonjour,
je m'appel hugo (huguette in game)
j'ai 18 ans
je suis bon en redstone et aussi en architecture
je ne connais pas mon temps de jeu exacte mais je peut me connecter tout les soirs de la semaine.
j'ai un micro et je peut installer mumble.
je n'est malheureusement pas de construction a vous proposez car suite a un gros virus j'ai du formater mon pc sans avoir le temps de save mes données...
frown.png

PS: je n'est malheureusement pas minecraft officiel, cela pose t-il un problème ?

• J'aime
Reactions: koubiac22
oui tu doit avoir minecraft officiel pour rejoindre mon serveur..Si jamais tu decide de l'acheter fait moi signe en privé et je vais t'essayer sur le serveur.
Merci

mec, le principe du jeu c'est que tu joue... je sais pas moi. tu contacte les gens et si y'a un feeling vous jouez ensembles, c'est quoi c'est règle de : 16 ans ou plus et d'avoir fais des projets. et je te parle même pas du "jouez 10 heures par semaine". je déteste les personnes dans ton genre. je doute que qui que ce soit sois intéressé par ta propostion de serveur UHC hyper strict et hyper pas fun.