Vanilla Recrutement serveur 1.9 ( type Celestia )

S-noms

Bucheron
14 Juin 2015
24
0
14
33


Salut tout le monde c'est S-noms et ceci et un message de recrutement pour builders et redstoners ( je sais pas comment on dit ).Ce serveur va etre un serveur 1.9 comme celestia , c'est a dire sans le ultrahardcore .Le spawn se situe sous l'eau , je l'ai aménagé moi même ( des heures et des heures ).
L'ile la plus proche est a environ 500 blocs, la bulle fait 50 blocs de rayon et environ 30 blocs de hauteurLe but de ce serveur est de recruter des gens ayant un talent et voulant le partager avec d'autres , pour ma part je suis builder et je commence la redstone . Le serveur ouvrira dans la semaine et durera 6 mois . IL FAUT AVOIR MINECRAFT PRENIUM , et il faut pouvoir jouer assez souvent , genre 1/2 heure par jour l'histoire de toujours avoir du monde sur le serveur

je m'appelle S-noms , j'ai 14 ans et ce projet me trainait dans la tête depuis un paquet de temps. J'ai vraiment envie de voir ce serveur ouvrir ses portes a une dizaine de minecraftiens aussi doués les uns que les autres en build et en redstone. Je recrute des personnes de plus de 14 ans , étant mature ( j'aime pas ce mot ),je ne veux pas me réveiller , aller sur Minecraft et découvrir que je n'ai plus aucun diamant dans mes coffres . ,ayant des talents dans Minecraft mais quand même ayant de l'humour sinon on va s'ennuyer pendant les 6 mois a venir .Je ne veux pas , désoler pour eux , des gens de 17 voire 18 ans dans mon serveur car on aura aucun centre d'intérêts en commun et la personne s'ennuiera , ce que je ne veux pas ,bien sur .Les gens ayant une chaine youtube seront privilégiés .( environ 7 sur 10 ) Je veux que vous montrez vos constructions dans votre réponse qui sera argumentée et fera 3 pages . Non sérieusement faites une belle réponse dans laquelle vous exprimerez vos talents et pourquoi vous voulez venir dans mon serveur , d'ailleurs si vous avez une idée de nom pour le serveur , dites le . J'ai un ami et mon cousin qui feront partis de ce serveur
Ma chaine youtube ou la vidéo de recrutement sortira bientôt :
Snoms

Objectif :
- ender dragon (normal )
- beacons au spawn
-Usines ( or , fer , a enderman ...)
- faire un spawn stylé
-créer un marché ou les joueurs s'échangeront des ressources

J'ai triché sur youtube quand j'ai commencé youtube ( il y a 1 an ) , c'est pour sa que j'ai si peu de vues , je regrette totalement . je parle d'etre mature dans mon message et c'est bien la preuve que je ne l'était pas a l'époque , j'espère que cette révélation ne vas pas vous empêcher de venir sur mon serveur . c'est la pire chose que j'ai faite sur youtube , du coup j'hésite a recommencer une chaine avec ce projet . dites ce que vous en pensez .Ne vous inquiétiez pas , je ne suis plus du tout comme sa .

J'espère vous avoir convaincu de rejoindre mon serveur
 

gullox

Massacreur de Mouton
28 Mars 2016
44
1
23
26
je suis bon en redstone et command block et j'adorerai faire parti de ton serveur j'ai une chaine YouTube mais je ne fais que des video de 30 seconde pour l'instant je prévois acheter fraps dans peu de temp
 

Osky67

Aventurier
17 Avril 2016
2
0
2
24
Bonjour a toi S-noms, je suis très interresser par ton invitation a un serveur survival. Je m'appelle karmatak in game, je suis un bon redstoner et je me debrouille assez bien en build. j'aimerai en apprendre encore plus en participant a un serveur survie. J'ai 17 ans et je suis mature et assez actif. Merci d'avance
 

iDreamLiX_

Aventurier
29 Décembre 2015
1
0
1
24
Salut à toi S-noms. Je me nomme iDreamLiX_ (In game) et je suis très intrigué par ta proposition et c'est pour cela que j'aimerais participer à ton projet. J'ai 14 ans tout comme toi, mais je n'ai pas mué de la voix, mais elle n'est si aiguë que sa ^^. Je suis un redstoneur qualifié et je suis très bon buildeur. Je me sens investi envers ton projet. Car c'est ce que je recherche depuis bien longtemps. Cela va bientôt faire 3 ans que je joue a minecraft. Merci de me répondre au plus vite. (PS: je peux jouer 2h le matin et 2h l’après-midi. Et je suis un garçon ^^). Et j'ai une chaîne youtube
 

S-noms

Bucheron
14 Juin 2015
24
0
14
33
Salut à toi S-noms. Je me nomme iDreamLiX_ (In game) et je suis très intrigué par ta proposition et c'est pour cela que j'aimerais participer à ton projet. J'ai 14 ans tout comme toi, mais je n'ai pas mué de la voix, mais elle n'est si aiguë que sa ^^. Je suis un redstoneur qualifié et je suis très bon buildeur. Je me sens investi envers ton projet. Car c'est ce que je recherche depuis bien longtemps. Cela va bientôt faire 3 ans que je joue a minecraft. Merci de me répondre au plus vite. (PS: je peux jouer 2h le matin et 2h l’après-midi. Et je suis un garçon ^^). Et j'ai une chaîne youtube

Je suis désolé mais ce forum de recrutement avais été bloqué et donc le recrutement était finis . Je vous invite à aller demander (sur YouTube ) a Darckem si vous pouvez faire partie de son serveur . J'y suis en ce moment et la map est sur mon serveur que j'ai payé . C'est dommage car vous avez fait de belles candidatures et je m'en excuse