Vanilla Recrutement Serveur Amplified

ZaytekHD

Aventurier
10 Mars 2015
1
0
1
29
  • Nom du serveur : Pas encore de nom
  • Type de serveur : Serveur UHC Vanilla 1.8.X
  • Anti Grief : Non
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : Sans limite (théoriquement, mais nous n'avons jamais joué a plus de 4!)
  • Payant : Pas obligatoire (si des joueurs souhaitent participer au financement, chaque centime est accepté!)
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun plugins et mods utilisées
_________________________​
Présentation du serveur actuel, et projets pour l'avenir
Bonjour à tous, je tiens actuellement un petit serveur vanilla simple (non-amplified) avec quelques amis. Etant "blasés" des maps classiques, et des variantes de règles comme l'utra-hardcore qui perdent rapidement de leurs intérêt avec les beacons ; et étant également de grands fans de Hermitcraft, nous voulons donc relancer une nouvelle map toute fraîche avec de nouvelles personnes sur une carte amplified!


(
Note 1: Nous bloquerons le serveur à 20 personnes pour le moment, si d'autres personnes souhaitent jouer sur le serveur, et que ces personnes ne sont pas très actives, nous ouvrirons de nouvelles places!
Note 2: Tant que nous n'aurons pas complété la liste des joueurs, nous ne lancerons pas la map, ainsi nous pourrons tous atterrir sur la carte et commencer l'aventure en même temps!
)
Si vous êtes intéressés, voici les quelques exigences que nous avons, ainsi que quelques points appréciables

  • Avoir entre 17 et 30 ans
  • Avoir une vraie version de Minecraft (nous jouons avec la version SMP online)
  • Vouloir être actif avec les autres membres, faire des projets communs, etc.
  • Avoir un micro pour participer aux conversations Mumble !
  • Ne pas être trop à cheval sur l'orthographe (sans être non plus un kikoolol!)
_________________________​
Petit formulaire à remplir si vous voulez poster votre candidature:
  • Prénom:
  • Âge:
  • Spécialité Minecraft (redstone, constructions, etc.):
  • Expérience du jeu:
  • Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur:
  • Informations complémentaires:
_________________________​
Pour un petit exemple de formulaire, et pour me présenter également :
  • Prénom: Dany
  • Âge: 20 ans
  • Spécialité Minecraft (redstone, constructions, etc.): Capable de reproduire des tutoriels de redstone assez complexe, et de m'inspirer du style de jolies construction !
  • Expérience du jeu: 3 ans (avec de nombreuses pauses...)
  • Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur: Parce que jouer sur une carte de type Amplified, c'est super cool, et que j'ai toujours voulu tisser des liens avec de nouveaux joueurs !
  • Informations complémentaires:
Je suis en école d'ingénieur informatique, donc je suis capable de résoudre la plupart des problèmes liés au serveur, je peut également aider sur des projets extérieurs a Minecraft concernant le développement (autre...)
Si le serveur prend de l'ampleur et que les gens sont motivés, je serai intéressé dans l'ouverture d'une chaîne de streaming + rediffusions des lives.


Peace :flowerred:
 

EDPlayMap14

Mineur des cavernes
16 Novembre 2013
56
0
26
29
  • Prénom: Alexandre
  • Âge: 16 ans (très mature)
  • Spécialité Minecraft (redstone, constructions, etc.): Je me débrouille dans tout mais plus précisément en construction.
  • Expérience du jeu: Voila maintenant 3 ans que je joue à Minecraft.
  • Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur: Je recherche un serveur sérieux et avec de l'ambition.
  • Informations complémentaires: Je suis passionné par l'informatique, plus précisément le dev ! Je vais en 1ère STI2D pour pouvoir intégrer une école d'ingé en informatique par la suite.