Autre Recrutement Serveur attack of the B-team

sharlkwolf

Aventurier
1 Mars 2014
13
2
1
26
La Neotik Team recrute dans son serveur attack of the B-team

pour toutes candidature

avoir plus de 13ans
être mature
avoir skype de préférence
faire une brève présentation si dessous

salut a toute l'équipe je suis donttheboss j'ai 21 ans j'ai skype je le donne que si je suis dans le serveur :p si je suis mature ? j'aime rigoler et puis a toi de juger par la suite :p je joue a minecraft depuis 1 an environ je joue a ce mod pack depuis environ 3 mois je controle certain mod par contre j'ai le luncher craquer donc je ne ces pas si sa va etre chaud pour moi :( donc voila j'attend tres vite ta reponse merci d'avoir lu :p

La Neotik Team recrute dans son serveur attack of the B-team

pour toutes candidature

avoir plus de 13ans
être mature
avoir skype de préférence
faire une brève présentation si dessous

salut a toute l'équipe je suis donttheboss j'ai 21 ans j'ai skype je le donne que si je suis dans le serveur :p si je suis mature ? j'aime rigoler et puis a toi de juger par la suite :p je joue a minecraft depuis 1 an environ je joue a ce mod pack depuis environ 3 mois je controle certain mod par contre j'ai le luncher craquer donc je ne ces pas si sa va etre chaud pour moi :( donc voila j'attend tres vite ta reponse merci d'avoir lu :p

salut moi cest veillette jai 14 ans depuis avril je suis mature lorsquil le faut oui jai skype je le donne a la fin du msg,jadore rigoler,je joue a minecraft depuis environ 2 ans et jadorerai tellement jouer avec un serveur attack of the b-team ,je n,en ai jamais eu la chance mon skype:jeremy.veillette1 ps:jai la version crack merci :)

Salut moi c'est Kaiban666 j'ai 16 ans bientot 17 je cherche un serveur comme celui ci depuis 3 mois j'ai une version premium de minecraft je suis mature et j'ai skype (Kaiban666) je joue a minecraft depuis 2 ans j'attend ta reponse avec impatience merci:)

Salut moi c'est Kaiban666 j'ai 16 ans bientot 17 je cherche un serveur comme celui ci depuis 3 mois j'ai une version premium de minecraft je suis mature et j'ai skype (Kaiban666) je joue a minecraft depuis 2 ans j'attend ta reponse avec impatience merci:)

Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis plus d'un an votre serveur m'intérresse car je voudrais jouer avec le mod avec d'autre personne mon Skype damien dreistadt en attente de votre réponse a bientot