Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre [Recrutement] Serveur communautaire KCGames

kappychaoc

Architecte en herbe
10 Août 2012
27
0
64
24
Bonjour à tous,

Voilà dernièrement j’ai décidé de me lancer dans un grand projet de serveur communautaire afin de faire venir toutes les personnes qui me suivent via mon blog ou d’autres projets déjà réalisés.

Grâce à mon partenaire OMGSERV, je vais donc pouvoir réaliser un serveur qui aura des mini games, du PVP/Faction, de la survie et pourquoi pas un Freebuild, il y aura évidemment des grades et bien d’autres choses qui différenciera ce serveur des autres dont vous avez l’habitude.

Au moment où j’écris ces quelques lignes, il n’y a eu aucun début dans le projet, c’est pour moi la phase de recrutement et dès lors où j’aurais trouvé assez de monde pour pouvoir commencer à créer le serveur, nous pourrons commencer la construction et tout ce qui entourera ce projet.

Pour cela, j’ai besoin de plein de gens motivé et disponible le plus souvent possibles ou au moins pendant plusieurs heures chaque jour. Je recherche principalement des builders, des devs, de personnes ayant la capacité de mettre en place les plugins et les configurer et pour finir une ou deux personnes pouvant gérer des serveurs dédiés (vps sous linux). Toutes demandes seront traitées par mes soins.

Si vous êtes intéressé, voici les conditions à respecter :

Âge minimum : 14 ans
– Avoir un micro et Discord
– Avoir Minecraft Premium
– Savoir build, dev ou autres compétences que je recherche
– Le mieux est d’avoir des screens de ce que vous savez réaliser
– Indiquer les horaires de disponibilité

D’autres conditions pourront vous être demandées en fonction des besoins pour le serveur.

Merci à celles et ceux qui nous aideront dans la construction de ce serveur communautaire. AUCUNE RÉMUNÉRATION.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je tenterais d’y répondre au mieux que possible.

Cordialement,
Kappychaoc