Autre recrutement serveur communautaire

ice-man57590

Aventurier
19 Décembre 2014
3
0
1
34
Bonjour je recrute des joueurs pour mon serveur communautaire type holycube il sera sous vanilla 1.8.1
en hard, la régénération de la vie est désactivé est comptage des morts ( don comme hollycube
- 20 slots d'ouvert
- white liste

donc si vous mature
si vous avez un micro et mumble
poster votre candidature
 

GhoSt0fW4r

Aventurier
5 Mai 2013
5
0
1
30
Bonjour , je m'appelle Andrei , j'ai 15 ans ( très mature pour mon âge ) je sais que c'est +18 ans , mais je pense que je suis assez mature pour ce serveur , j'ai un compte minecraft premium , mon nom est GhoSt0fW4r , je suis assez actif , je n'est pas mumble, mais je peux le télécharger si nécéssaire .
Voilà , j'ai dis tout ce qu'il y a d'important , mon skype est GhoSt0fW4r si vous voulez me contactez
A la prochaine
 

Lucas Leboulanger

Aventurier
31 Décembre 2014
9
0
1
22
Bonjour je m'apelle Lucas j'ai 13 ans et je m'estime assez mature (bien que je sais que dire que l'on est mature n'est justement pas mature) je suis un joueur de MineCraft assidu (depuis la bétâ 1.7.3) j'adore les serveurs en communauté. J'ai Skype mais je n'ai pas mumble (je peux tout de fois le télécharger) mon skype : Luludu501 (pseudo de jeunesse si.... nul ) j'ai un compte premium.

J'espère que mon jeune âge ne soit pas une barrière. Merci de lire mon (long) message.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Bonjour je m'apelle Lucas j'ai 13 ans et je m'estime assez mature (bien que je sais que dire que l'on est mature n'est justement pas mature) je suis un joueur de MineCraft assidu (depuis la bétâ 1.7.3) j'adore les serveurs en communauté. J'ai Skype mais je n'ai pas mumble (je peux tout de fois le télécharger) mon skype : Luludu501 (pseudo de jeunesse si.... nul ) j'ai un compte premium.

J'espère que mon jeune âge ne soit pas une barrière. Merci de lire mon (long) message.

Si mon engin était aussi "long" que ton message, je serais bien embêté.
 

Lucas Leboulanger

Aventurier
31 Décembre 2014
9
0
1
22
Tout de suite une référence de ce type ! mais c'est parce que j'ai écris mon poste sur téléphone et que du coup il faisait ligne =)