[RECRUTEMENT/SERVEUR] CookieBox, très gros projet!

MrSpiceNut

Aventurier
22 Septembre 2013
41
0
1
30
Bonsoir tout le monde!

Je viens aujourd'hui assurer le recrutement du serveur CookieBox, un projet qui est en cours et qui est bien avancé!


13982610.jpg



CookieBox est un projet de serveur mini-jeux, UHC, PVP/faction

-CookieBox est donc un Mini-Jeux normal avec tout ce qui va avec, mais nous allons ajouter nos propre plugin et des maps custom.

-L'économie aussi est mise en avant avec les jeux et le UHC. Les joueurs ont la possibilité d'acheter des partielles pour faire des villes! Ils peuvent aussi faire du commerce ou des échanges.

-Le PVP faction sera mis en avant avec des plugin custom, des admin, des anti-cheat, des map custom, UHC, et bien d'autres!

-Ce qui fait le charme de CookieBox, c'est surement les maps magnifique! En plus d'un spawn tout en couleur!

-CookieBox est un projet à but non lucratif, le fondateur à personnellement dépensé une centaine somme d'argent dans ce projet. Tout les bénéfices serviront à faire évoluer le serveur pour encore plus de nouveauté. Si les bénéfices sont conséquents, l'argent servira a payer les personnes ayants participé à la construction du serveur.


vt2w.png


Un tel projet à besoin d'une grosse équipe, c'est pourquoi le recrutement n'est pas élitiste. Si vous correspondais à nos attentes, il y'a beaucoup de chance qu'on vous accepte pour faire partie du projet.

b6ll.png

Place Disponible: 4
Nous cherchons 4 modérateurs pour le projet.
Critères à remplir:
-Disponible au moins 2 à 3 heures par jours.
-Avoir 17 ans minimum.
-Disposer d'un micro pour communiquer avec les autres d'admin et modérateur.
-Savoir les commandes de modérations.
-Et ne peut rentré dans des conflits.
Le modérateur ne peut PAS jouer sur le serveur, il est la pour s'occuper de la communauté et faire en sorte que tout se passe bien.

0paq.png
Place Disponible: 2
Nous cherchons 2 administrateurs.
Critères à remplir:
-Doit être plus présent qu'un modérateur, Il a un rôle clé sur le serveur.
-Doit avoir une connaissance sur les plugins sous CraftBukkit, et doit être capable de supprimer/traduire/configurer/modifier les plugins.
-Doit aussi être capable de rétablir rapidement le serveur en cas de panne.

lf7s.png

Place Disponible: 1
Nous cherchons un graphiste capable de créer des logos/bannières pour le serveur. Posté quelques screens de vos créations, si ça me plait vous ferrez partie de l'équipe!

fkq1.png

Place Disponible: 2
Nous cherchons 2 architectes. Les architectes peuvent décider d'être joueurs sur le serveur.
Ils doivent aider pour la construction des maps, et disposer d'un micro comme tout le reste de l'équipe. Pour l'instant je suis le seul architecte de l'équipe.
t1hh.png
Aucuns membres du staff ne sera payé, comme je l'ai dit, ce serveur est un projet à but non lucratif, nous sommes la pour la passion et la créativité. Si le premier mois du serveur est rentable vous serez payer qu'un seul mois, mais ne vous attendez pas à une récompense assurée.
Voila, la présentation du serveur CookieBox est terminé, n'hésitez pas à tenter votre chance pour nous rejoindre!
 

Inconus

Bucheron
28 Octobre 2013
2
0
12
27
Yop!! Ton projet m’intéresse beaucoup, Je serais attiré vers le côté architecte de ton projet.

Voici deux de mes créations, les autres étant déjà supprimer...
Images:
exemple de maison: http://puu.sh/b3381/1f79db3068.jpg / http://puu.sh/b33eP/cf66ea9887.jpg
Idée de sortie de portail accrocher a la montagne donnant sur un pont : http://puu.sh/b338h/57d8100f10.jpg

Mes types de blocs préférer pour la construction sont, toute les pierres (cobble, stone, stone brick, etc), et les toutes les hardened clay, mais je peut aussi m’adapter à d'autres types de blocs!

Voilà niveau construction, je ne pense pas être recaler à cause de ça (mais...*), après, je suis dispo pour une phase de test ci besoin, je dispose également un micro.

Ma présentation irl se contentera d'un, j'ai 17 ans, si besoin de plus, comme dit juste au dessus, je suis dispo en vocal.
Après, il y a un petit mais, je joue à minecraft plutôt rarement ( 30min à 2 h si je lance le jeux par jour), je ne suis donc pas beaucoup connecter en se moment, (mais...*) je penses que si tu me refuse, c'est plutôt a cause de sa!

Mais ce projet de construire avec des gens m’intéresse vraiment, donc pourquoi pas!

(mp moi si mon profil t'intéresse!!)