Bonjour, bonsoir a tous et a toutes.
Je me présente, je me nomme dieblo et je suis membre de Start Games FR (team réunissant plusieurs serveurs minecraft) et fondateur du serveur Dack Night.
Si vous avez des questions, je vous invite a les poster en réponse dans ce topic ou a mes le envoyer par MP (réponse en 48h).
Je me présente, je me nomme dieblo et je suis membre de Start Games FR (team réunissant plusieurs serveurs minecraft) et fondateur du serveur Dack Night.
Darck Night, c'est quoi?
Darck Night est un serveur mini-jeux en mode nuit éternelle.
Le serveur à pour thème la terreur (symbolisé par la nuit et la faible quantité d'éclairage), il est donc très peut éclairé.
Le spawn n'est pas très grand mais détient un peut de relief (une screen est dispo si-dessous).
Le serveur accueillera des mini-jeux standards (dée à coudre, spleef, jump, etc) et innovants ou moins courants (call of duty, team fortress, infection, etc) qui seront dispersés, comme vous pouvez le voir sur les quatre routes qui partent du spawn.
Des événements seront crées régulièrement offrant quelques avantages aux joueurs (VIP mois, accès a un ou plusieurs mini-jeu(x).
Des grades payants comme (VIP, chevalier noir ou encore elite noir) qui seront disponibles pour des durées différentes (1mois, 2mois, 3mois, 5mois, etc).
Quels sont les postes recherchés par Darck Night?
Dack Night recherche actuellement :
- 4 builders
- 2 architectes
- 2 redstoneurs
- 1 command blockeur
Si vous avez des questions, je vous invite a les poster en réponse dans ce topic ou a mes le envoyer par MP (réponse en 48h).