RP [Recrutement] Serveur Full RP | Buildeurs

Yooky

Bucheron
22 Juillet 2017
2
0
12
22
Bonjour !

Notre serveur recrute d'ores et déjà des buildeurs sérieux et motivés ! Vous aimez construire, vous êtes patient et aimez le travail en groupe ? Cette offre est faites pour vous :) !

Notre serveur Full RP se déroule sur une aire urbaine (capitale et quelques villes aux alentours) où vous faîtes votre propre vie (métier, rencontre, ...). Nous sommes actuellement au nombre de 5 personnes ; 2 gérants et 3 buildeurs.

Intéressé(e) ? Pour cela, vous devez remplir ces critères :

- Age
- Avoir un micro
- Posséder Discord

Vous pouvez également passer votre CV à partir du forum de minecraft.fr ou bien encore faire votre propre présentation ^^.

Les candidatures soignées et bien orthographiées seront mises en valeur, alors prenez-y soin !

Si votre candidature retient notre attention, une conférence vocale sera effectuée ainsi que quelques tests en build.

Pour de plus amples informations, merci de me contacter via Discord :
Yooky#1045

Merci à ceux qui vont s'investir pour notre serveur :)

Cordialement, Yooky.
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Bonjour je suis fondateur d'une team de build Syluria vien sur notre ts pour plus de renseignement : ts.syluria.fr
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Ou tu vois une rémunération dans ce message ?, De la jalousie émanerais de t'as petite personnes?
 

wolftueur

Bucheron
3 Janvier 2014
13
0
12
25
Je n'est absolument pas éditer ce message, Sur un autre post oui mais içi non je me suis trompé de copié coller sur l'autre poste