Autre Recrutement serveur - graphiste - développeur web

Tomsros

Bucheron
27 Août 2015
25
1
16
26
Bonjour à tous.

Je me présente très brièvement, Thomas, 18 ans et je suis en première année du DUT. Passionné par le développement web depuis maintenant 4/5 ans j'ai réalisé énormément de sites, sous un autre pseudo, essentiellement pour Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft lors de la phase bêta donc en 2012 si je ne dis pas d'erreur et de fil en aiguille j'ai fini par ouvrir des serveurs, qui ont eu besoin d'un site web et donc j'ai finalement appris à coder.

En 2013, avec un ami de jeu, on se lance dans la création d'un CMS, nommé DemaCraft. Celui-ci nous prend 6 mois de travail et après avoir fini notre dur labeur nous commençons à vendre le CMS qui s'est plutôt bien écoulé mais la communauté nous renvoie quelques beugs que nous nous efforçons de corriger. Malheureusement nous commençons à perdre notre motivation, notre temps et nous avons finit par abandonner le projet, retirant par la même occasion la distribution du CMS.

N'ayant jamais oublié ce beau projet, il y a quelques semaines je me suis demandé dans quel état je l'avais laissé et c'est avec une assez bonne surprise que je l'ai trouvé en bon état, presque fonctionnel. Avec la maturité que j'ai gagné depuis 3 ans et les compétences acquises j'ai fini de le retaper et je pense que je le laisserai gratuitement à qui le veut d'ici quelques semaines le temps de vérifier les éventuels problèmes.

Revenons au sujet principal

Pour en revenir au sujet du topic, je recherche donc désormais :
  • Un serveur qui souhaiterait avoir le CMS en avant-première et qui donc pourra le tester afin de m'aider a trouver les derniers beugs et les améliorations/ajouts qu'ils jugeront indispensables. Cependant quelques conditions sont à respecter :