Buildeur [Recrutement Serveur Harry Potter] Map Maker sachant utiliser World Painter

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,selon l'heure à laquelle vous me lirez !

J'me présente : Cornedrue,joueur de Minecraft et membre de l'équipe d'administration visant à reproduire sur Minecraft le fabuleux monde d'Harry Potter,afin de pouvoir ensuite créer un serveur Roleplay qui soit en tout point fidèle à la célèbre saga,dont mon pseudo ne s'inspire pas du tout. Mais assez parlé de moi,passons à vous !



Afin de pouvoir au mieux concrétiser nos attentes vis à vis de notre projet,qui sera nommé Le Chant de l'Augurey nous cherchons donc une personne ayant de solides connaissances concernant World Painter et qui saura reproduire le plus fidèlement possible le monde d'Harry Potter,selon les directives que nous lui donnerons afin que la carte soit aussi utile qu'efficace.

Bien évidemment,si vous acceptez de nous aider,que ce soit en tant qu'intervenant participant à la création du projet ou bien en entrant directement dans le processus de création,et donc en intégrant l'équipe nous attendons quelques qualités indispensables comme la maturité,la capacité à travailler à la fois en groupe et en autonomie ainsi qu'un réel investissement dans le projet. Si vous êtes vous même un fan de la licence du Sorcier,c'est un plus,bien que purement optionnel.



Si vous pensez répondre à ces critères,que ce soit partiellement ou entièrement,car tout le monde à sa chance ici bas,vous pouvez nous contactez afin que nous discutions ensembles de vos motivations,projets et envies quand à notre recherche. Si vous répondez à nos critères,alors Bienvenue chez nous,ou du moins,merci de votre collaboration ! Vous pouvez nous joindre en utilisant ces plateformes :

-Skype : thenydek

-Adresse E-Mail :
[email protected]

-Messagerie Forum :
Cornedrue


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,et merci de nous avoir lus !

Lunard,Patmol & Cornedrue...
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
N'hésitez pas à vous manifester si vous pensez correspondre de près ou de loin aux critères ! Au plaisir de vos nouvelles
 

SmashBattle

Aventurier
6 Septembre 2016
8
0
1
26
Bonjour J'aimerais faire parti du projet de votre serv je ne sais pas utiliser ce plugin mais je sais comment construire euh j aurais un portable en novembre 2016 et +
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Salut !

Je suis désolé,mais pour le moment,nous ne recherchons pas de Builders,mais bel et bien des Map Makers. De plus,nous avons déjà suffisamment de constructeurs dans nos rangs pour en recruter d'autres. Désolé !
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Oh,un Mapmaker qui m'a l'air fort sympathique à répondu à notre appel. Dommage que ça soit pas pour ce qu'on recherche ! :c