Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonjour Beubeu16,

Tout d'abord merci pour l'intêret que tu porte au serveur. :)
En ce qui concerne ta candidature, je la trouve interessante mais trop courte! Je n'ai pas assez d'informations sur toi pour être conquis. Pourrais-tu tout simplement recommencer ta candidature mais en me parlant un peu plus de toi, ton expérience minecraft et en groupe, tes motivations ect?
Pour te donner une idée de longueur j'aimerais une candidature de 30 lignes, mais ca reste très aproximatif. Certains m'en feront une de 100 lignes mais sans rien dire d'importants dedans et d'autres une de 15 lignes mais avec tout ce dont j'ai besoin.
Voila, ce n'est pas un reproche biensur mais juste une demande. ;)
Bonne chance à toi! :)
 

EKSTAR

Aventurier
8 Mai 2014
14
0
1
25
Bonjour/Bonsoir je m'appel kevin j'ai 15 ans cela fait plus de 9ans que je joue au jeux video je joue a minecraft 2 a 3 mois avant sa sortie officiel j'ai effectuer plusieur pause car il n'avait plus rien a faire est la ton projet ma donne super envie de le realiser avec toi j'aurais surment 1 pote qui pourais etre codeur.
Parlons de moi ingame:Mon pseudo et natsu ou EKSTAR vue que natsu etait prit j'ai prit EKSTAR depuis que j'ai mais 9 ans je joue a un jeux cs(Counter-strike)ou je faisait de l'esport(competition) mais sa me soule l'esport donc je voudrais reprendre minecraft avec un projet serieux je pourais d'aide dans le build et meme codeur car je commence a code pour minecraft .consernant ton projet j'aurais quelque idee a de propose par skype,mumble,ts3 ect je te laisse mon skype pour plus de question contacte moi:natsu59540
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonjour EKSTAR,

Tout d'abord merci pour l'intention que tu porte pour le serveur. Je ne peux pas te contacter via skype tout simplement car mon micro est HS, et vue que la présentation MP de minecraft.fr est plus sympa que celle de skype, je t'invite a me contacter par MP ou de continuer la convertation ici! :)

Sinon, même remarque que pour Beubeu16 (message juste avant le tient) la présentation est trop courte, et je n'ai pas comprit non plus pour quel rôle tu postule. :)
Voila, j'attend donc plus de précisions de ta part. Bonne journée! :)
 

EKSTAR

Aventurier
8 Mai 2014
14
0
1
25
Oue je comprend tkt j'avoue que moi et les candi sa fait 2 sinon oue go parle en mp si tu a des question ect pose moi les
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Mh et bien je t'en ai posé juste avant, répond déjà à celle-ci pour commencer. ;)
 

EKSTAR

Aventurier
8 Mai 2014
14
0
1
25
PRÉSENTATION IRL:

Bonjour/Bonsoir je me presente je m'appel kevin j'ai 15 ans j'habite dans le Nord a cote de Valencienne dans le 59 je suis un passionner de jeux video, je fait du football, je suis étudiant au collège en 3eme.

PRESENTATION IG:

Mon pseudo est natsu ou EKSTAR j'ai commencer a l'age de 6 ans les jeux video j'ai commencer par cs(Counter-strike) et depuis la sortie de minecraft un peut avant j'ai commencer a jouer pour le plaisir et je me suis vite l’asse donc j'ai fait une longue pause de 6 mois et je vien tout juste de reprend car cs commence a me souler c'etait toujour la meme chose donc je voulais changer de jeux et quand j'ai vue se projet j'ai su tout de suite que se projet etait pour moi il attend a toute mais attente, donc je fait se poste pour etre Administrateur j'ai deja etait Administrateur de plusieur serveur donc je connais tres bien mon role apres j'espere etre accepte

PRESENTATION POUR ETRE ADMINISTRATEUR:
mais disponibilité sont:
Lundi:18h a 21h
Mardi:17h a 21h
Mercredi:14h a 16h et 18h30 a 21h
Jeudi:19h a 21h
Vendredi:18h a l'heure que je veut
Samedi:toute la journe et le soir
Dimanche:idem que samedi

-Un administrateur doit avoir une connaissance casi-parfaite des plugins sous CraftBukkit, il doit être capable de supprimer/traduire/configurer/modifier un plugin.
-Il doit aussi être capable de rétablir rapidemment le serveur en cas de panne si ca ne vient pas le de machine.
-Il doit être capable de prendre des décisions rapidemment en cas de DDOS ou de présence de hackeurs.

Tout se qui et site plus haut je serais le rétablir

Concernent la struture nous auront un serveur a disponible avec un site web un ts3 des partenaire des sponsor aussi,il auront de la pub pour le serveur car il font de la compétition et de la finance pour le projet


Pour me contacter sur skype ajoute moi:natsu59540

PS:j'aurais aussi des codeur pour le laucher a parle avec vous aussi
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Re EKSTAR.

En ce qui concerne ta présentation, elle est un peu courte et tu ne précise pas si tu es capable de faire tout ce qu'un administrateur doit être capable de faire. Fait aussi attention, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes dans ta présentation et certains passages sont incompréhensibles, je t'invite donc à la retravailler.

Pour te donner une idée de longueur j'aimerais une candidature de 30 lignes, mais ca reste très aproximatif. Certains m'en feront une de 100 lignes mais sans rien dire d'importants dedans et d'autres une de 15 lignes mais avec tout ce dont j'ai besoin.

En ce qui concerne ta structure, il faut que tu sois plus précit sur la proposition également.
Tu as le droit à un second essai, bonne chance à toi! :)