Clos Recrutement serveur Minecraft 1.16.0 et +

Analutolin

Bucheron
15 Septembre 2020
39
0
17
20
Hyharia 2.0

Bonjour à tous !!

Présentation :
Hyharia 2.0 est un serveur Minecraft mini-jeux / survie / survie modée. Le serveur seras minimum à la version 1.16.0.
Sur cette version il vous est alors proposés différents types de mode de jeux pour toutes les personnes.

Le recrutement :
Hyharia 2.0 lance les recrutements afin d’aider le développement du serveur pour ces débuts.
Voici la liste des postes disponibles :

- Développeur : un serveur n'existe pas sans développeurs, c'est pourquoi on recrute des développeurs !

- Builder :Les builders seront en charges de construire les nouvelles cartes de jeux ect... Si vous êtes intéressé par ce rôle, il nous faudra des screens de vos créations .

Nous vous attendons les bras ouverts sur le serveur !

Le Discord :

Ps :
Une candidature doit être réalisée sur le serveur Discord.
Âge minimal pour postuler est 12 ans avec 1 ou 2 ans d'expériences.
Cordialement, l’équipe de Hyharia 2.0

Dernière édition:
Salut,

je suis un développeur expérimenté avec plus de 4 ans d’expérience en plusieurs languages de programmation et je développe des plugin minecraft depuis le début de l’année 2020, j’ai notamment été le fondateur d’un gros serveur pvp faction, Octosia. N’hésite pas à m’écrire sur discord! Zefix#6118

• J'aime
Reactions: Analutolin
Salut,

je suis un développeur expérimenté avec plus de 4 ans d’expérience en plusieurs languages de programmation et je développe des plugin minecraft depuis le début de l’année 2020, j’ai notamment été le fondateur d’un gros serveur pvp faction, Octosia. N’hésite pas à m’écrire sur discord! Zefix#6118

• J'aime
Reactions: Analutolin
Très bien merci beaucoup pour votre réponse rapide !! Je vous est envoyé une demande d'ami sur Discord (Analutolin)!! Merci de l'accepter !