xiz_WeiZenh_

Aventurier
14 Avril 2019
6
0
2
19

  • Bonjour à vous,


je vais ci-contre vous présenter un très gros projet auxquels j'ai besoins d'aide.

Mais tout d'abord, place aux présentations :

-Je m'appelle Aymeric, j'ai 14 ans, j'habite à Paris et je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 5 ans, et je souhaite désormais créer mon serveur Minecraft.

-Le serveur Minecraft que je souhaite créer : Un serveur 1.8, avec une communauté qui s'est s'amuser tout en try-hardant si elle le veut. Un serveur avec un staff très motivé et respectueux. Un serveur mini-jeu original, voici ce que nous avons déjà au niveau map (manque juste le codage plugins) :
-PvPBox
-Octogone (duel 1vs1)
-Pitchout
-Antwars
-Course de bateaux
-PvPFaction


Maintenant les présentation terminées, je vous fais place à ma demande de recrutement:


Nous recrutons du nouveaux personnel, notamment des builders, des modérateurs et développeurs web, discord, et Minecraft (qui hériterons des accès privilégiés tels que Administrateur si compétences très satisfaisantes). Si quiconque souhaite postuler pour un Titre, je vous invite à faire une candidature à envoyer dans le salon textuel correspondant. Votre candidature est nécessaire afin de mieux connaître le staff qui améliora notre serveur de demain. Aucune restriction d'âge n'est imposé tant que les compétences requises sont valides. Néanmoins, un niveau de maturité élevé est obligatoire pour diriger notre serveur.
Mon serveur Discord :

https://discord.gg/BHqXgqn
 
Dernière édition:

Kaeios

Architecte en herbe
13 Avril 2019
35
5
69
44
www.magicalsky.fr
La balise "clos" signifie que le recrutement est terminé et que tu ne recherche plus personne ;) les autres préfixes servent uniquement à indiquer quel type de staff tu recherche.