Développeur Buildeur Graphiste Autre recrutement serveur minecraft: Chornos protocol | PVP faction moddé

minikikou

Aventurier
29 Septembre 2025
1
0
1
19
Salut à tous,

Je viens partager avec vous un projet qui me tient énormément à cœur : Chronos Protocol, un serveur PvP Faction moddé qui a pour but de réinventer les règles du genre.

Présentation rapide​

Je m’appelle Ilyes, passionné de Minecraft depuis mon enfance. J’ai toujours aimé créer et gérer des serveurs. Au fil du temps, j’ai acquis des compétences dans plusieurs domaines (développement, graphisme, montage, etc.), mais surtout dans la conception de serveurs.
J’ai déjà lancé plusieurs projets par le passé, dont certains ont échoué par manque de moyens financiers ou à cause de l’abandon de membres du staff. Aujourd’hui, je reviens plus motivé que jamais, avec la ferme intention de donner vie à ce projet.

Objectif du projet​

L’idée est simple : proposer une expérience faction totalement revisitée, avec des mécaniques innovantes, un univers travaillé et une communauté soudée.

Recrutement​

Pour mener à bien Chronos Protocol, je recherche :

• Graphistes / créateurs de textures Minecraft
  • Développeurs
  • Administrateurs
  • Community Manager
  • Builders
  • Et bien sûr, des personnes motivées et créatives, même sans compétences techniques particulières (l’envie et les idées comptent énormément).

⚠️ Important : il s’agit d’un projet bénévole pour le moment. Je n’ai pas encore de moyens financiers, mais si le projet grandit et génère des ressources, je compte rémunérer les membres investis.

Rejoindre l’aventure​

Si tu es motivé et que tu veux participer à la naissance de Chronos Protocol, n’hésite pas à me contacter et à rejoindre le projet dès maintenant. Ensemble, on peut construire quelque chose de grand !

Bonjour MiniKikou,
Je m'appelle Timothé et j'ai 13 ans, j'ai récemment vu votre post de recherche de staff et je suis intéréssé, pour me contacter, mon pseudo discord est @Enox939.

Très Cdt,Timothé

Bonjour MiniKikou,
Je m'appelle Timothé et j'ai 13 ans, j'ai récemment vu votre post de recherche de staff et je suis intéréssé, pour me contacter, mon pseudo discord est @Enox939.

Très Cdt,Timothé

Salut !
Je suis intéressé. On pourrait en parler sur discord ?
Voici le mien : ideeess
Bonne journée !