Buildeur [Recrutement] serveur Minecraft - Pixelmon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ysalinde
  • Date de début Date de début

Ysalinde

Aventurier
19 Mars 2015
4
0
2
Bien le bonjour chère personne intéressée par ma demande !

Comme le titre l'indique, je suis en train de créer un petit serveur basé sur le mod Pixelmon. Ici, je ne cherche pas de super beaux immeubles (un peu peut-être ?) mais simplement des gens qui aimeraient m'aider à construire des arènes, maisons, terrains de jeux afin de faire un serveur animé par la suite de combat, capture, concours, etc.

Mais avant tout, il faut créer !
Créer quoi ? Ce que vous voulez, je vous laisse le libre choix, tant que vous avez mon accord et que l'idée peut résulter à ce qui est proposé plus haut, je dis pas non !

Je préviens, je débute au niveau serveur, j'ai simplement généré la map et choisi l'endroit où sera la ville principale. Ensuite, je demande si des gens ont l'envie de s'investir un peu dedans durant leurs heures perdues. Rien ne vous empêche de créer votre ville plus tard.

Personnellement, je veux m'amuser et permettre ensuite à des gens de participer à des petits concours. Le serveur sera en mode survie, sauf pour l'équipe de construction qui pourra être en mode créatif.

Pour me contacter, vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un MP sur le forum.

Niveau de l'âge, du moment que vous êtes matures et que vous écrivez correctement, ça me va (oui j'ai de la peine avec le langage sms ;) )

À bientôt peut-être !

NB :
Les mods inclus dans le serveur sont : Pixelmon, Carpenter, Chisel's mod !

Bonjours je ne c'est pas si tu recrute encore mais je voudrait aider a construire votre serveur
si oui veuilles répondre a ce petit texte pour approfondir se sujet