Recrutement Serveur Minecraft Privé Vanilla 1.11.2

Zlektech

Aventurier
17 Avril 2017
3
1
4
24
Bonjour à tous, voila je me présente, je suis Zlektech et j'ai récemment commencé un serveur avec des amis en privé (hébergé par BoxToPlay).

Je recherche des joueurs motivés et intéressés pour rejoindre l'aventure car à 6 je trouve que l'on est pas forcément assez.

Cependant je me sens quand même obligé de mettre en place quelque critères d'acceptation (désolé pour ceux qui ne les remplirons pas):

-Avoir 16 ans minimum. Je sais, cela peut parraitre discriminatoire mais j'ai déjà eu assez de problème avec des ados de 12 ans incapables de jouer sans se disputer pour un minecart donc...

-Avoir un micro (si possible pas celui du téléphone à 20€ de chez Amazon) et ne pas jouer dans son salon ou la cuisine avec toute la famille qui crie à côté, c'est vraiment insuportable. (On parle sur Discord)

-Avoir un MINIMUM de talent en build. Je ne demande pas des architectes confirmés, loin de là, juste des gens capables de construire un bâtiment autre qu'un cube en bois...

Ce sont les trois conditions à respecter, si vous répondez à ces critères pas non plus hyper exigeants, vous pouvez poster votre candidature en réponse à ce topic et je vous répondrai.

Je vous laisse présenter votre candidature comme bon vous semble (vous n'êtes des bébés normalement, sinon c'est que vous n'avez pas lu tout le texte). Evitez juste les "Viens discord je suis intéressé" quoi...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée

Zlektech, Alex.
 
  • J'aime
Reactions: Lordark

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
hello !!! Zlektech !
Cela fais un bous de temps que j'ai pas touché a minecraft pour divers raison principalement que seul bah c'est rébarbatif sans parlé de la nuée de serveur... comment dire ? Nul.

Alors, je m'appel Pierre-Antoine ( P-A c'est plus rapide) je suis cuisto :p j'ai 19 ans les etudes tout ca tout ca. Je joue pour me détendre sans prise de tête.

j'ai skype, discord ou je ne c'est quel logiciel de vocal mais je peut le télécharger pas de soucis :)

Si tu es intéressé n'hésite pas a me le faire part en mp ;)
 

Lordark

Bucheron
16 Octobre 2016
5
0
17
26
Yo Zlektech ! Je fais parti depuis un moment de la communauté minecraftienne et comme la proposition au-dessus, je me lasses de tous ces petits serveurs qui se reconvertissent en d'autres types de serveurs et qui au final ne me font plus profiter de minecraft comme au début.

J'ai 19 ans et je me démerdes assez bien en build je pense, j'adore passer des heures sur un build pour qu'il soit vraiment top, que ce soit au niveau du rendu que je peux en avoir ou que les autres peuvent en avoir de ma construction.

J'adores aussi le terraforming, essayer d'intégrer au mieux un bâtiment au terrain et inversement. Customs des arbres, donner du relief au terrain, enfin tout ça.

Un point négatif, c'est que je n'ai pas discord mais skype, de plus je préfères beaucoup plus parler par message au début, et ensuite parler avec eux oralement sur skype..

J'espère que ce point négatif ne te freinera pas dans ta décision.. Sur ce bonne journée et bon build ! :D

Ci-contre, un exemple de ce que j'ai déjà pu faire
2017-03-09_21.46.17.png
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
slt,

pour les 3 condition je pence que c'est bon :) ( 38 ans a mon compte, micro a 60 balles et builder confirmé depuis la 1.6) :)

sinon je cherche ce type de serveur ou il y a des gents mature , peut me contacter ici ou discord victims #8994 ou ts j suis souvent ts2.onetwebhost.fr:10013

cordialement, ++