Développeur Modérateur Graphiste Autre [Recrutement] Serveur minecraft RP Asturia Grèce antique

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
banniere-recrutement.jpg

Introduction :
Bonjour/Bonsoir tout le monde, mon serveur Full-RP commence à se développer petit à petit et je cherche à constituer une équipe afin d'avoir le plus d'aide possible. Je cherche des personnes réellement motivées, qui pourront se connecter le plus souvent possible et qui pourront m'épauler pour gérer le serveur. Je n'ai pas la prétention de créer un serveur totalement original puisqu'il existe déjà des serveurs RP mais je pense que son originalité est caractérisée par un thème peu exploité (du moins en RP).

/!\ Étant donné que vous postulez pour rejoindre un serveur Full-RP, il vous sera demandé une candidature afin de juger votre niveau RP.

Recrutement :
Maître du jeu : Le serveur étant un serveur rôleplay, je cherche des personnes ayant déjà masterisé des parties de jeu de rôle ou qui ont suffisamment d’imagination pour créer des évènement qui feront évoluer le RP et qui feront bouger le serveur.

Modérateur : Je cherche des personnes qui ont un minimum de connaissances en RP qui seront chargées de modérer les candidatures des nouveaux joueurs souhaitant rejoindre le serveur. Un bon niveau d’orthographe est vivement recommandé.

Développeur Java : Je cherche des développeurs pour m'aider à continuer à ajouter du contenu exclusif régulièrement lors de mises à jours (nouveaux blocs, objets, créatures et toute autre nouveauté). M'aider à corriger les éventuels bugs du mod propre au serveur. Pour ce poste, je cherche des personnes vraiment qualifiées. Nous ne recherchons pas de développeur skript.

Graphiste : Je cherche aussi des graphistes qui auront pour mission de réaliser le design des différents ajouts pour le serveur ou tout autre design qui servira au serveur (sur le site ou le wiki...). Il est évident que je souhaite avoir un aperçu de votre talent avant de vous recruter dans l'équipe donc je vous invite à poster des captures d'écran à la suite de votre candidature.

Chargé de communication : Je cherche un chargé de communication qui aura pour mission de gérer les réseaux sociaux du serveur et tous les moyens de communication que nous utilisons. Il sera également chargé de la rédaction des news sur le site.

Si vous êtes intéressé par l'un de ces postes et voulez rejoindre l'équipe du serveur, je vous invite à aller postuler sur le forum du serveur : https://asturia-rp.fr/forum.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Si vous avez une(des) question(s), suggestion(s), n'hésitez pas à me contacter, j'essaierais de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour en savoir plus sur le serveur : https://asturia-rp.fr
Nous contacter : [email protected]
Discord : vous le trouverez sur notre site
 
Dernière édition:

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
Up ! Je tiens à repréciser que je ne cherche pas de développeur skript.