Survie Vanilla Event Recrutement Serveur Minecraft Selestia

Xel86

Aventurier
23 Mai 2019
3
0
2
23
Je me présente, je m'appelle Xel sur les jeux vidéo, j'ai 18 ans et j'aimerai te proposer de participer à mon serveur Selestia ( oui avec un s ) sur minecraft, le concept est le même que celui de Siph.
On vous propose donc un serveur vanilla pour pouvoir vivre une aventure entre amis, faire des connaissances, avec des événements tout le long de l'aventure.Nous aurons comme spawn une ile volante qui pourra être agrandis et joint par d'autres petites iles où vous pourrez vous installer !

Il y aura des personnes à votre dispostion pour que votre expérience de jeux soit la mieux possible, entre développeurs, administrateurs, builders et j'en passe !

Nous sommes en train d'inviter et de sélectionner les potentiels participants à notre serveur. Il est encore dans la phase de développement mais d'ici mi-juin il ouvrira sûrement ses portes. Nous recrutons aussi des membres du staff, des builders et des développeurs.

Si vous êtes intéressé vous pouvez dès à maintenant publier votre candidature et un membre du staff va s'entretenir avec vous dès que possible pour voir si votre candidature sera accepté ou non.

https://discord.gg/n5fR5Z