Autre (Recrutement) Serveur Minecraft Sword Art Online

Raves

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
29
1
65
30
Bonjour à tous et à toutes ,

3287242732_1_3_4vWydYFL.png

Le projet commencé il y a 4 mois ayant pour but de recréer les 100 paliers de Sword Art Online sur Minecraft recrute du staff pour continuer de développer le projet le plus rapidement !

◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼

Introduction du projet :

Nous cherchons à construire un serveur Minecraft semi Rp inspiré du célèbre Anime "Sword Art Online" , nous reprenons donc le concept de cet anime , réussir à battre les boss de chaque palier pour monter de palier et progresser jusqu'au dernier ! Pour ce faire , vous devrez affronter des nouveaux monstres via la quête principale, mais des quêtes annexes sont également mises à disposition pour des heures et des heures de jeu garanties !

◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼

Recrutement :

Pour le moment nous souhaitons recruter activement des builders et des scénaristes ! Evidemment , pour pouvoir participer à ce projet , il faut une certaine motivation et un matériel de communication orale , ainsi qu'un visionnage de la première saison de l'anime Sword Art Online .

Rôle et qualités requises du Builder :

Le builder aura pour rôle de construire des villes , villages , donjons , et diverses qui structures lui seront demandés .Il sera demandé au builder d'avoir des connaissances en constructions , mais aussi une certaine maturité et du recul pour prendre en compte les critiques .

Rôle et qualités requises du Scénariste :

Le scénariste aura pour rôle de créer des quêtes annexes et principale sous la direction du gérant pour éviter des incohérences . Il lui sera demandé d'avoir une très bonne orthographe et de l'imagination .

◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼

Si vous êtes intéressé et vous souhaitez participer à ce projet , vous pouvez me contacter sur le forum ou en message privé , ou vous pouvez directement poster votre candidature sur le notre forum officiel :

Salut Raves !
Ton projet, comme tout les projet SAO promet d'être long et difficile... Mais passionnant !!
C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici : Je suis passionné de Sword Art Online et j'adorerais me joindre à un projet d'une telle envergure.
Hors, avant de m'engager réellement, j'aimerais pouvoir discuter avec l'équipe, ou au moins les gérants, afin de savoir si (d'après ma vision des choses), le projet avance dans le bon sens, ne saute pas des étapes utiles à sa création, n'oublie pas certains points qui peuvent sembler inutiles mais qui ne le sont pas une fois le projet finis. Enfin je pense que tu comprendra l'idée ^^' !

Sur-ce bonne continuation ! Et peut-être à bientôt (en vocal) pour discuter de tout ça :D

Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je voudrais venir en aide pour votre serveur, sachant que je sais comment configurer le serveur et faire quelques réparation en cas de problème contact moi par mail si cela t'intéresse. Mon pseudo Minecraft je joue presque pas à Minecraft j'y joue surtout pour tester mon serveur et voir ce que j'ai configurer fonctionne.
Email: [email protected]