Alors pour commencer bonjour , je m'appelle William samoht66 dans minecraft je viens ici pour postuler un recrutement sur mon serveur UHC Ultra Hardcord
Alors je recherche 3 personne âge mini et de 14 ans si vous avez moins de 14 ans ne postuler pas je recherche des personne matures et très souvent connecter des personne no kikoolol dans leur tête pardonner moi de cette expression des personne qui ne grief pas qui aime s'amuser rigoler et manger des cube petite précision le serveur et en location c'est moi qui payera tout les mois je suis simpa je vous oblige pas a me donner des alopasse tout les mois c'est comme vous vouler .
Alors les condition pour venir et quelque petit question ou vous devrer repondre
Avoir skype et un micro bonne qualiter (obligatoire)
Avoir au moins 1 ans d'expérience sur minecraft (pas obligoire)
Être assez mature dans sa tête (obligatoire)
Être souvent conecter (obligatoire)
Ne pas être un fouteur de merde désoler de l'expression (obligatoire)
Et avoir une versions acheter de minecraft (obligatoire)
Maintenant petite question a répondre (obligatoire)
Combien de temps tu joue a minecraft ?
Quel et ton point fort dans minecraft archicture,redstone.......?
Que pense tu de mon initiative que je paye moi même le serveur tous les mois ?
Quel son tes projet sur le serveur si tu en a ?
Et puis voilà c'est tout aussi le serveur aura une grande dure de vie le serveur poura durer 1 ans donc voilà je t'invite a me laisser ton skype je tajouterai en amis un conseil si tu veux être prioritaire reste connecter toute la journée sur ton skype . =)
Alors je recherche 3 personne âge mini et de 14 ans si vous avez moins de 14 ans ne postuler pas je recherche des personne matures et très souvent connecter des personne no kikoolol dans leur tête pardonner moi de cette expression des personne qui ne grief pas qui aime s'amuser rigoler et manger des cube petite précision le serveur et en location c'est moi qui payera tout les mois je suis simpa je vous oblige pas a me donner des alopasse tout les mois c'est comme vous vouler .
Alors les condition pour venir et quelque petit question ou vous devrer repondre
Avoir skype et un micro bonne qualiter (obligatoire)
Avoir au moins 1 ans d'expérience sur minecraft (pas obligoire)
Être assez mature dans sa tête (obligatoire)
Être souvent conecter (obligatoire)
Ne pas être un fouteur de merde désoler de l'expression (obligatoire)
Et avoir une versions acheter de minecraft (obligatoire)
Maintenant petite question a répondre (obligatoire)
Combien de temps tu joue a minecraft ?
Quel et ton point fort dans minecraft archicture,redstone.......?
Que pense tu de mon initiative que je paye moi même le serveur tous les mois ?
Quel son tes projet sur le serveur si tu en a ?
Et puis voilà c'est tout aussi le serveur aura une grande dure de vie le serveur poura durer 1 ans donc voilà je t'invite a me laisser ton skype je tajouterai en amis un conseil si tu veux être prioritaire reste connecter toute la journée sur ton skype . =)