Recrutement serveur minecraft [UHC]

william37500

Aventurier
29 Novembre 2013
7
0
1
25
Alors pour commencer bonjour , je m'appelle William samoht66 dans minecraft je viens ici pour postuler un recrutement sur mon serveur UHC Ultra Hardcord

Alors je recherche 3 personne âge mini et de 14 ans si vous avez moins de 14 ans ne postuler pas je recherche des personne matures et très souvent connecter des personne no kikoolol dans leur tête pardonner moi de cette expression des personne qui ne grief pas qui aime s'amuser rigoler et manger des cube petite précision le serveur et en location c'est moi qui payera tout les mois je suis simpa je vous oblige pas a me donner des alopasse tout les mois c'est comme vous vouler .

Alors les condition pour venir et quelque petit question ou vous devrer repondre

Avoir skype et un micro bonne qualiter (obligatoire)
Avoir au moins 1 ans d'expérience sur minecraft (pas obligoire)
Être assez mature dans sa tête (obligatoire)
Être souvent conecter (obligatoire)
Ne pas être un fouteur de merde désoler de l'expression (obligatoire)
Et avoir une versions acheter de minecraft (obligatoire)

Maintenant petite question a répondre (obligatoire)

Combien de temps tu joue a minecraft ?
Quel et ton point fort dans minecraft archicture,redstone.......?
Que pense tu de mon initiative que je paye moi même le serveur tous les mois ?
Quel son tes projet sur le serveur si tu en a ?

Et puis voilà c'est tout aussi le serveur aura une grande dure de vie le serveur poura durer 1 ans donc voilà je t'invite a me laisser ton skype je tajouterai en amis un conseil si tu veux être prioritaire reste connecter toute la journée sur ton skype . =)

Bonsoir, je souhaiterais rejoindre le serveur j'ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis 2 ans, mon point fort (débute) dans minecraft est l'architecture médiévale. Se que je pense de ton initiative à payer le serveur ses que ses quelque-chose de ton initiative à payer le serveur tout les mois ses que ses quelque-chose de très généreux et compte sur moi si tu as des problème à payer. Mes projets sur ton serveur se serais de faire un let's play dessus sur ma chaine YouTube si cela ne te dérange pas. Je possède skype et un micro de très bonne qualité.

Mon skype: ludovic pret
Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/user/ludovic33710
Merci de t'abonné à ma chaine YouTube si cela t'intéresse.

D'accord je te prend j'ai qune seul chose a dir fait toi pas chier a faire des vidéo YouTube surtout ne le prend pas mal mes tes videos lague moi je te dit fait toi pas chier a faire des vidéo YouTube et vbien tamuser entre pote sur mon serveur serveur entre pote on va rigoler s'amuser délirer tu va même nous faire profiter de tes construction médiéval sur notre serveurv bien manger des cube avec nous bien passer du bon temps fait toi pas chier avec YouTube bon je t'invite demain 9h00 sur skype en espèrent que tu sera conecter car faut que l'on parle et que je te donne l'IP et tout pour venir donc a demain esaye d'être connecter pour 9h00

Salut tlm !!
j'ai 16 ans et je suis intéressé par ton serveur, je viens de quitter le miens
Plutôt doué en survie, maladroit en redstone et efficace en constrution ;)
ca me ferait plaisir de t'aider mais ... mon minecraft est craqué :/
Donc prend moi si t'es gentil ;) j ai un micro magnifique !
sinon bonne continuation

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis intéressé par ton serveur. je cherche depuis quelque temps un petit serveur ou je pourrais jouer tranquille avec quelques personnes. J'ai acheté minecraft et mon micro n'est pas trop mauvais (pas exceptionnel non plus ...). Je joue depuis quelques temps a minecraft mais principalement en role play donc je ne suis pas très bon en redstone et construction...
voila mp moi si tu es intéressé
mon skype : martin tramoy

Bonjour à toi , j'aimerais bien intégrer votre serveur , j'en cherche un depuis longtemps donc je tente ma chance xD
Je suis très bon en construction , et j'ai toute les conditions requises pour vous rejoindre xD.
J'ai 16 ans !

Je joue à minecraft depuis 2 ans.
Mon point fort est la construction.
je trouve cool de ta part de payer pour nous et donc de nous héberger , si je pouvais je t'aiderais.
Si j'arrive à intégrer le serveur , mon projet sera de construire une petite ville médiéval et j'en passe.

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adorerais intégrer ton serveur :)
Mon point fort est la redstone et je m'améliore petit a petit en construction, je joue a minecraft depuis environ 2 ans, et comme je me suis intéressé depuis le début a la redstone, bah j'ai pas mal de connaissance a ce sujet :D
Bref si tu es intéressé, mon skype c'est : jokidou (Oui je sais c'est Madagascar *_*)