Recrutement serveur minecraft [UHC]

bonjour, si tu as encore de la place j'aimerais bien être invité dans ton server, j'ai 16 ans, un bon micro, Skype, compte premium enfin bref ce qui faut, la construction j'en ai fait beaucoup sur minecraft ( création de map etc ) la redstone je l'utilise depuis que je joue a minecraft, sa fait un moment donc je m'y connais, j'aime bien rire, jpeux etre souvent connecté .
je joue a minecraft depuis 2 ans
au niveau du payement du serv sa me dérange pas de payer sur certains mois
mes projets : faire une survie en rigolant en joué tranquille
(avant je joué sur un server UHC, mais on a eu des gens qui sont partis et on pas pu continuer a jouer dessus voila c'est tout)

Bon bas même avec ce très grand nombre de demande je pense que je vais poster la mienne aussi! Alors, j'ai 14 ans bien tôt 15 je joue à minecraft depuis la béta et suis assez doué à tous les niveaux. J'ètait avant sur un server de se type mais il a dut fermer pour cause de manque d'argent c'est pourquoi je postule pour un server de se genre! Par contre autant le dire tout de suite n'ayant pas muer je n'aime pas trop parler même si j'ai un très bon micro Plantronic. Pas non plus de chaîne youtube.
Pour me contactez: mon skype: vandecatsijemathieu

Allez ciao, et envoi moi quand même un message si ce n'est pas good merci ;)
dead,