Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de 2-3 personnes pour la création d'un serveur minecraft, il y a certaines conditions à respecter, les voici :
- Avoir une certaine maturité.
- Avoir 16 ans minimum.
- Être actif un minimum pour développer le serveur.
- Savoir gérer un serveur et des joueurs.
- Être un minimum organisé dans ce que vous faites (construction essentiellement)
J'ai actuellement un serveur minecraft déjà hébergé chez omgserv.
Je cherche plus tard aussi à fondé une multigaming, pour ainsi agrandir notre communauté.
Pour ma part, je vais faire une petite description de moi :
Moi c'est MonsieurAndyx07 ( pour ceux qui me connaissent je suis bien celui qui fait des vidéos sur YouTube
), j'ai 19 ans et j'ai beaucoup d'expériences pour la création des serveurs minecraft. Je suis réellement passionné par les jeux-vidéos et tout ce qui tourne autours de sa.
Pour ceux qui veulent postulé pour m'aider à la création du serveur minecraft, voici mon skype : mrandyx07
Je suis actuellement à la recherche de 2-3 personnes pour la création d'un serveur minecraft, il y a certaines conditions à respecter, les voici :
- Avoir une certaine maturité.
- Avoir 16 ans minimum.
- Être actif un minimum pour développer le serveur.
- Savoir gérer un serveur et des joueurs.
- Être un minimum organisé dans ce que vous faites (construction essentiellement)
J'ai actuellement un serveur minecraft déjà hébergé chez omgserv.
Je cherche plus tard aussi à fondé une multigaming, pour ainsi agrandir notre communauté.
Pour ma part, je vais faire une petite description de moi :
Moi c'est MonsieurAndyx07 ( pour ceux qui me connaissent je suis bien celui qui fait des vidéos sur YouTube
), j'ai 19 ans et j'ai beaucoup d'expériences pour la création des serveurs minecraft. Je suis réellement passionné par les jeux-vidéos et tout ce qui tourne autours de sa.Pour ceux qui veulent postulé pour m'aider à la création du serveur minecraft, voici mon skype : mrandyx07